“Sauf le dessert” 3 5 étoiles
Avis sur Desire Oyster Bar

Desire Oyster Bar
300 Bourbon Street, at the corner of Bienville & Bourbon Streets, Nouvelle-Orléans, LA 70130
+1 504-586-0300
Site Web
Classé n° 192 sur 1 515 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 25
Cuisines : Cajun et créole, Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Lausanne, Suisse
“Sauf le dessert”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour une fois, je ne trouve pas un restaurant très bon. J'en profite pour dire pourquoi.
En entrée les huitres au parmesan (maison, le parmesan. Sont-ils propriétaires des vaches, de la laiterie ?). C'est bon mais la saveur sucrée du parmesan (maison) n'est peut-être pas l'accompagnement dont j'aurais rêvé. Mon poisson du jour était sans génie malgrès le crabe qui l'accompagnait et les écrevisses de ma femme m'ont semblé bien banales dans leur sauce tomate (pas maison, j'imagine). Le bread pudding est un pur délice diététique (ha, peut-être pas diététique, mais régressif, ça oui)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

AQUITAINE
“Fines claires s'abstenir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

si vous appreciez les huitres grasses, servies avec du ketchup et du raifort, c'est le restaurant que vous cherchez! attention les huitres sont rincees, donc pas salees. Vous pourrez deguster des saucisses d'aligator et du jambalaya qui vu d'un local est assez moyen. Point de vigilence, le tips impose sur la note! 20%.... Quand nous interrogeons notre serveur, il nous replique "autre pays, autre coutume",: celle-ci n'est reservee qu'aux touristes!!!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Desire Oyster Bar ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Desire Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desire Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.