“Escroquerie financiere” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°72 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
“Escroquerie financiere”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Malgré un prépaiement par internet. Mon ami et moi avons du payer deux fois de plus a l'arrivée à l’hôtel (soit un paiement effectué 3 fois ???). Pour une chambre à 300 $ la nuit on ne s'attend pas à être reçu de la sorte et en plus on s'attend à avoir un service digne de ce prix. Or après 3 semaines ce problème financier n'est toujours pas réglé. De plus l'hotel à effectuer ces prélèvements bancaires sans demander aux clients (nous) quoi que ce soit.
Enfin le service n'est pas plus efficace ou meilleure en terme de qualité par rapport à d'autre hôtel 3 fois moins cher dans la même ville (amis au même moment dans cette ville pour un congrès) ou ailleurs aux états unis. Wi fi non disponible dans les chambres et 12.9 $ par jour pour le net en filaire (c'est cher non?).
Conclusion Hilton n'est dons pas synonymes de nuits tranquilles et service de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

bon accueil, propre et très bien placé! la clim était très efficace lors des journées exceptionnelles de chaleur, et les chambres très agréables à séjourner dedans!

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Columbus, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Si vous devez être dans le centre-ville pour affaires, c'est un bon choix en ce qui concerne l'emplacement mais c'est loin d'être la seule possibilité. On peut aller à pied au casino et à la promenade le long de la rivière en environ 10 minutes, c'est à 5 ou 6 rues de l'hôtel. C'était mon premier séjour dans cet hôtel. Je lui aurais décerné deux étoiles sauf pour le personnel. Tous les employés à qui j'ai eu à faire, de la réception jusqu'au service de ménage, étaient aimables, souriants et serviables et ils avaient l'air vraiment heureux de vous voir. Cela changeait agréablement de certains séjours à l'hôtel. Bravo au personnel de l'hôtel! Une autre chose à mettre au crédit de l'hôtel, c'est l'accès internet gratuit en Wi-fi dans le hall et au bar. Le bar est assez vivant lors de l'happy hour et les prix sont raisonnables. Le hall est très joli et grand, il est agréable de s'y asseoir. L'hôtel est dans un immeuble ancien, il ne faut donc pas s'attendre à ce que les chambres soient grandes mais notre chambre était vraiment toute petite, et la salle de bains aussi. Il y avait une minuscule fenêtre qui donnait sur un mur triste de l'immeuble voisin. De même, quand on séjourne à la Nouvelle-Orléans, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un peu de moisissure mais la chambre sentait très fort le moisi. Et elle n'était pas non plus particulièrement propre. D'un autre côté, c'était calme et le lit était confortable. Je n'attends pas la qualité du Ritz quand je descends dans un Hilton mais j'ai tout de même des exigences que cet hôtel n'a pas satisfaites. Je pense que l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf. Je ne crois pas que j'y retournerais après ce séjour surtout avec toutes les autres possibilités dans le voisinage immédiat.

Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Peut-être cet hôtel était-il agréable autrefois… mais dans les années 60 alors ! Il est vieux et ça se voit. Les rideaux sont ternes, et les salles de bains vieillottes bien que propres. Il fait honte au nom de Hilton. Il est peut-être moins cher mais vraiment, pour 10 à 30 $ de plus la nuit, on peut trouver quelque chose de beaucoup mieux et d’aussi proche – si ce n’est même plus proche – de Bourbon Street.

St Andrews, FIFE, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Le Hilton de St Charles Avenue est fantastique. Il est littéralement à une rue du Quartier Français, dans un coin charmant assez proche pour aller à pied jusqu’aux rues très animées mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit !

Les chambres étaient assez grandes (nous avions une Deluxe Hilton) et elles étaient bien équipées. Le personnel était excellent et la piscine qui se trouvait au sous-sol était super pour se détendre au cours de l’après-midi après une dure matinée à se balader dans le Quartier Français.

Le petit déjeuner était très bon mais je préfère aller au Café du Monde pour prendre mon café dans le Quartier Français.

Le restaurant était également très bon et très populaire. J’ai été très impressionné.

Si vous cherchez un hôtel à La Nouvelle-Orléans, vous pouvez essayer le Hilton St Charles. La décoration et le design sont remarquables lorsque vous arrivez et les chambres sont d’une qualité tout aussi excellente.

VA
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

En un mot : Berck. Je suis descendu dans les deux Hilton qui sont ici pour le travail, celui de Riverside et celui de St Charles. Le Riverside est de loin le meilleur en terme de service, de chambre et d’emplacement. Les formalités d’arrivée au St Charles étaient un peu bizarres car l’employé qui se trouvait à la réception n’avait aucune idée de ce qu’était le Hilton Honors au-delà du fait que ça existait. On ne surclasse pas les membres qui ont une carte "Diamond". La chambre elle-même était très petite, il n’y avait pas vraiment beaucoup d’espace libre entre le bureau, le lit et l’armoire qui étaient entassés là-dedans. Le pire, c’était l’odeur, une odeur de moisi et d’humiditétrès forte.

Conclusion : Il y a beaucoup mieux si vous cherchez un Hilton proche du Quartier Français. Evitez le St Charles en tout cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton New Orleans/St. Charles Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

Adresse : 333 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
N°19 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°35 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°42 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°69 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton New Orleans/St. Charles Avenue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Hilton Hotels, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton New Orleans/St. Charles Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton New Orleans / St Charles Ave Hotel New Orleans
Hilton Hotel New Orleans
New Orleans Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton New Orleans/St. Charles Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.