“Séjour une semaine nouvelle Orléans” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal
2.5 sur 5 Hôtel   |   1006 Royal St., Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Anciennement Rue Royal Inn)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°67 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
ris orangis
“Séjour une semaine nouvelle Orléans”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lorsque nous sommes arrivés chambre minuscule, douche exiguë, quand au lavabo il s'agissait d'un lave main environ 30x30, pas de place prévue pour le petit déjeuner très ordinaire. Nous avons changé de chambre et là rien à dire, mais la nuit bruit de tuyauterie environ toute les 1/2 heures qui nous empêchait de dormir et du bruit dans l'escalier. Seul point positif son emplacement et le cadre authentique.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux essayer ailleurs
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Situé en plein cœur du quartier français. Beaucoup de chose sont accessible à pied. Bâtiment magnifique et typique pour le quartier. Accueil agréable et chambre petite et classique ( chambre 26 avec baignoire, Tv). Très propre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai été très ravie par cet hôtel! Bien situé, très bien décoré, propre... Certains diront que le petit déjeuner est limité et c'est vrai, mais c'est très convenable pour ceux qui n'ont pas besoin de bacon et d'oeufs le matin.. La chambre était très propre et décorée avec beaucoup de goût! Magnifique petite cours intérieure à l'ombre. 33$ de taxi directement depuis l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour tout simplement parfait! Hotel situé en plein coeur du quartier francais, ce qui permet de faire une multitude d'activités à pied. Personnel très sympathique, toujours souriant et professionnel. Chambre très confortable, propre et avec tous les éléments nécessaires. Premier, mais loin d'être le dernier voyage que nous ferons à Nouvelle Orléans. Nous reviendrons à cet hôtel sans hésitation!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes là pour un long séjour, et que vous avez beaucoup de bagages peut-être réservé une plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous nous réjouissons de votre retour! Merci pour les paroles aimables. Nous aimons que nos clients trouvent une telle joie dans notre hôtel splendides. Revenez bientôt

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal

Adresse : 1006 Royal St., Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Anciennement Rue Royal Inn)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°72 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Royal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel New Orleans
Royal New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.