“Tour de ville/Katerina” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rigaud, Quebec, Canada
“Tour de ville/Katerina”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ma conjointe et moi avons fait le tour de ville/Katerina offert par Historic Tours. Nous avons été très satisfaits. Au début, nous avons hésité entre ce tour ou prendre le bus CitySightseeing moins dispendieux. Cependant, le circuit Hop on/Hop off se limite uniquement au quartier français et au Garden district alors que ce tour couvre davantage de secteurs en nous amenant dans le City Park, les districts ravagés par Katerina et les bords du Lac Pontchartrain. Notre guide était très compétente et nous a fourni plein d'information intéressante. Elle fût très ponctuelle à venir nous chercher à notre hôtel. À $40 par personne, ce tour est très compétitif et représente un excellent rapport qualité/prix.

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

La visite nous en apprend beaucoup autant sur les cimetières, que sur la ville en général. Le temps de marcher nous permet de découvrir certain coin dont nous ne connaissions pas l'existence et qui refoule d'une tonne d'histoire. À essayer si vous êtes de passage en Nouvelle-Orléans!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Historic New Orleans Tours ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Historic New Orleans Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic New Orleans Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Historic New Orleans Tours a été ajouté à vos Favoris