“UN CHARME KITCH AVEC UN PERSONNEL PREVENANT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Hotel

Le Pavillon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   833 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Rouen France
“UN CHARME KITCH AVEC UN PERSONNEL PREVENANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le Pavillon, avec des prix raisonnables, vous donne l'impression d'être vraiment à New Orleans. Les meubles sont de bonnes copies, et les tissus voulant imiter ceux du XVIIIème un peu "too much". Mais on s'y sent bien et on est surtout à 5Om du quartier français dans lequel il faut se promener le soir et écouter les concerts de jazz !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Eastern Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis allé à cet hôtel du 16 mai 2013 au 23 mai 2013 et nous avons été ravis sur tous les aspects.

Nous avions une chambre au 7e étage, tout au bout du corridor: nous entendions aucun bruit du corridor ni des ascenseurs. La propreté était bonne, l'espace dans la chambre suffisant. Le décor d'un autre siècle était charmeur.

La situation de l'hôtel était à notre avis très bien: quoique pas directement dans le quartier français (dans le center business district en fait), il est à 5 minutes de marche de Canal Street. Cette petite marche permet en fait d'être un peu plus tranquille par rapport aux fêtards qu'il peut y avoir près de la rue Bourbon.

Nous ne sommes pas allés au restaurant lors de notre séjour, mais nous avons pu voir qu'à tous les soirs entre 22h et 23h au lobby nous pouvions nous faire des "tartines" au beurre d'arachide ou à la confiture, tout en buvant un jus, un lait ou un chocolat chaud. Pour les quelques fois que nous y étions, nous avons bien apprécié.

Piscine et spa sur le toît ne sont pas trop occupés (en tout cas, en mai), ce fut reposant au retour de journées bien remplies.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Vivez la "belle époque" de la Nouvelle Orléans dans cet hôtel au cadre exceptionnel et aux attentions très personnalisées. Situé au calme dans le French Quarter, il offre de belles & grandes chambres. Les repas sont délicieux mais malheureusement pas de petit-déjeuner continental, mais un buffet-brunch à 19.90 dollars + boissons & 20% de taxes. Ne parlant pas l'anglais, nous avons pu bénéficier des bons plans et de l’aide précieuse et attentionnée de Monsieur Igor, un plus certain pour cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Mon ami a découvert Le Pavillon lors de ses voyages à la Nouvelle Orléans pour son travail. Il ne tarissait pas d’éloges sur le service, la qualité des chambres, le délicieux petit déjeuner-buffet et l’emplacement (en centre-ville). Et tout cela était bien vrai! Service impeccable. Personnel très dévoué et très obligeant, qui a su répondre à toutes nos demandes. Notre chambre était parfaite – accès à internet gratuit, bonne télé avec des chaînes câblées, une douche qui marche à la perfection. Petit déjeuner-buffet délicieux.

J’ai quelques petits reproches à faire à cet hôtel. On avait demandé au personnel de nous indiquer un bon endroit pour dîner. C’est vrai qu’on aurait dû être plus précis sur le type d’endroits que l’on voulait, car le restaurant où l'on est allés n’était pas bon du tout. On a été déçus. Les chambres étaient très bien insonorisées, mais par contre on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. De plus, il y avait quelques petits problèmes de plomberie dans la douche et la baignoire mettait un temps fou à s’évacuer.

Conclusion, si vous êtes à la recherche d’un hôtel qui ne soit pas dans le Quartier français, c’est là qu’il faut aller. De plus, Le Pavillon est répertorié parmi les hôtels historiques des Etats-Unis. Bon séjour !

Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous sommes allés au Pavillon durant notre lune de miel. C’est un EXCELLENT hôtel. Il est beau, somptueux, un vrai délice! Le bâtiment de l’hôtel en lui-même est merveilleux. Nous avions l’impression d’être dans un manoir. Quant au service, il est parfait, employés aux petits soins pour vous, accueil impeccable. C’est un hôtel que je recommande vivement. A aucun hôtel, vous ne trouverez un tel niveau de qualité et à un prix aussi abordable qu’au Pavillon. Les chambres sont magnifiques. Grandes et joliment décorées. Les suites sont incroyablement belles. A l’accueil, ils nous en ont fait visiter 5, toutes plus belles les-unes que les-autres, extraordinaires.

Ce séjour a été pour nous comme un conte de fées, je ne dirais jamais assez de bien de cet hôtel qui vaut 5 étoiles. Nous y retournerons, c’est sûr.

New Iberia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

En un mot, c’est le meilleur hôtel parmi tous ceux où nous avons séjourné à la Nouvelle Orléans. Cela fait plus de 20 ans que ma femme et moi allons à la Nouvelle Orléans et nous connaissons beaucoup d’excellents hôtels, mais Le Pavillon est le meilleur de tous. Pas aussi pratique que certains autres situés dans le Quartier Français, mais relativement près quand même.

Personnel très sympa et serviable, mais le parking est cher (19 € par jour). C’est un hôtel magnifique, un véritable chef d’œuvre et, bien que très ancien, il ne sentait pas le vieux comme certains autres hôtels que nous avons connus.

Mes enfants (de 4 et 7 ans) ont adoré les sandwichs au beurre de cacahuètes et à la confiture offerts à la réception tous les soirs de 10 à 11h, et surtout le chocolat chaud. Ce qui nous amène au petit déjeuner (j’ai gardé le meilleur pour la fin): tout était très bon, je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes choses de ma vie, le chef cuisinier vous faisait des omelettes ou des gaufres sur demande (on viendrait des quatre coins du monde rien que pour leurs gaufres flambées à la banane et au caramel). J’y retournerai pour un prochain séjour.

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je suis allée à la Nouvelle Orléans le week-end du 4 juillet pour le Festival de Musique Quintessentielle et ai dormi au Pavillon. C’est un très bel hôtel.

Je me suis cassé le pied avant d’arriver et ai du me déplacer en fauteuil roulant pendant presque tout mon séjour. Ils n’ont pas de rampe d’accès fixe pour handicapés, mais les employés m'ont très gentiment apporté la rampe portable. Ils ont même installé une sonnette supplémentaire à l’entrée pour que je puisse sonner et demander qu’on m’apporte la rampe.

Notre chambre était très confortable et silencieuse. A notre arrivée, il y avait un problème avec l’air conditionné, mais il a été vite résolu. Les femmes de ménage faisaient un excellent travail et à l’accueil, ils ont été très serviables et nous ont organisé des visites guidées.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était un peu cher mais on en avait pour son argent. On l’a pris à l’hôtel tous les matins. Quant au chocolat chaud du soir servi avec un sandwich au beurre de cacahuètes et à la confiture, c’était un véritable délice !

Le personnel du Pavillon est très sympa et très serviable. De l’hôtel, on peut facilement aller à pied au Superdome, à Riverwalk et au Quartier Français. J’ai bien l’intention de retourner au Pavillon lors d’un prochain voyage à la Nouvelle Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Pavillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Hotel

Adresse: 833 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°2 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
N°4 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°6 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°6 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°14 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°15 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon New Orleans
Hotel Le Pavillon
Le Pavilion
La Pavilion New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.