“Un très bon hôtel dans le downtown de la New Orléans” 4 5 étoiles
Avis sur New Orleans Marriott

New Orleans Marriott a été ajouté à vos Favoris
New Orleans Marriott
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Houston, TX
“Un très bon hôtel dans le downtown de la New Orléans”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Ma femme et moi avons passé deux nuits au Marriott de la New Orleans alors que nous étions en ville, le premier weekend du Jazzfest. Emplacement : Un endroit très sûr au coin du Canal et de Chartres, juste tout à fait au sud du quartier français. L'hôtel est à 10 rues du Superdome. A 3 rues de la Riverwalk. A 2 rues de Harrah's. A 2 rues de Bourbon. A 8 rues du centre de convention. A 7 rue de Jackson Square. A peu près. A 9 rues du marché français. (Vous avez la photo, vous pouvez aller à pied à peu près partout en 10 ou 15 minutes. ) Le Canal Streetcar (qui va de City Park jusqu'au Marché Français) s'arrête devant l'hôtel et le St Charles Streetcar est à moins que 2 rues de là.

Les chambres : Nous avions une chambre normale dans la tour River au 37ème étage avec une SUPERBE vue sur le fleuve du Mississippi, Harrah's, Riverwalk, etc. Comme cela est indiqué, les chambres paraissent avoir été récemment remeublées. Les draps et les meubles paraissaient nouveaux et les lits étaient super confortables. Nous avons aussi aimé que cette propriété soit à 100% "non fumeurs" (notre chambre sentait très frais). De grands placards.

La nourriture : nous n'avons jamais testé quoi que ce soit dans l'hôtel mais j'ai noté qu'il y a un Starbucks dans le lobby, et ce qui semblait être un bar/lounge très populaire qui servait à manger. Pour un petit creux, il y a Walgreens tout près au coin de Royal et Iberville. Pour les repas, il y a des douzaines de restaurants super dans les rues toutes proches ( par exemple, Acme Oyster House sur la Iberville entre Bourbon et Royal, à moins de 2 rues). Autres : Pour compenser le fait que l'hôtel n'a qu'une série d'ascenseurs pour desservir les 41 étages de la tour River, ils ont installé un système d'ascenseur informatisé où vous tapez votre numéro de chambre et l'ordinateur détermine le meilleur ascenseur (des 7) pour vous monter à votre étage le plus rapidement possible. Nous n'avons jamais attendu plus d'une minute ou deux pour un ascenseur durant tout le week-end et l'hôtel était tout à fait complet.

Les points positifs : L'emplacement est super. Si vous prévoyez de passer tout votre temps dans le downtown NOLA, il ne peut pas y avoir meilleur emplacement. Nous avons aussi eu un bon prix (140 dollars la nuit) sur le site Internet de l'hôtel, 3 ou 4 jours avant l'arrivée. Nous avons apprécié qu'ils nous laissent à la porte le journal Sunday gratuitement.

Les points négatifs : Je ne dirais pas que les chambres sont étroites mais elles ne sont pas gigantesques (particulièrement les salles de bain). Le parking, c'est du vol, à 30 dollars par jour.

Globalement nous avons passé un agréable séjour au Marriott de la New Orleans et nous y reviendrons.

Columbia, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Situé dans le quartier français du côté de Canal Street. Bien qu’à la limite du quartier français, il est idéalement situé pour pouvoir aller à pied à tous les sites à visiter dans ce quartier. Quant au prix, il est très raisonnable pour un hôtel de cette qualité.

Il y a bien quelques couacs également: les ascenseurs sont déroutants, le parking est cher (21 € par jour), l’accès à internet revient cher également (10 € par jour), la piscine était fermée pour travaux, et à chaque fois que nous voulions aller au spa urbain, il n'y avait plus de place.

Le personnel de l’accueil, les grooms, les serveurs du restaurant et les employés du parking étaient tous très sympas et serviables.

Belle literie de qualité et chambres superbes.

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

C’est sans aucun doute un hôtel de centre-ville typique. Ne vous attendez pas à y trouver le charme de la Nouvelle Orléans, on pourrait se croire dans n’importe quelle autre ville. Mais ce que vous y trouverez par contre, c’est le professionnalisme des hôtels Marriott et un service au-delà de tout.

Bien que les chambres soient un peu petites, elles sont claires et confortables.

Il est juste à deux pas de toute l’animation de la rue Bourbon et de tout ce qu'il y a d'autre à voir à la Nouvelle Orléans – vraiment génial comme emplacement.

Juste un mot d’avertissement : tout l’hôtel est en rénovation – la réception, la piscine et pratiquement toutes les zones communes. Donc avant de réserver, vérifiez bien où ils en sont de leurs travaux.

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous sommes allés à la Nouvelle Orléans en août 2007 et avons dormi au Marriott. Bien qu’ils soient actuellement en train de refaire l’entrée et que la réception ait été transférée au deuxième étage, notre séjour s’est bien passé.

La chambre était propre et joliment décorée, bien qu’assez petite. Très bon lit confortable. Le restaurant du 41ème étage proposait un délicieux petit déjeuner-buffet (à 12 € pour les adultes et 3 € pour les enfants). Le personnel était sympa et nous a donné d’excellents conseils et itinéraires pour nous rendre aux endroits que nous voulions voir durant notre séjour.

Idéalement situé pour aller au quartier français où l'on peut aller à pied.

Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On est allés à cet hôtel pour le week-end de Thanksgiving et c’était la pagaille complète. La réception était tellement pleine de monde qu’on pouvait à peine marcher. On a croisé plusieurs individus complètement ivres dans les ascenseurs, la plupart dans un état second et se donnant en spectacle et le personnel de l’hôtel ne faisait rien pour les en empêcher.
Il fallait porter un bracelet pour pénétrer dans l’hôtel, mais en fait cela avait l’air plus dangereux à l’intérieur de l’hôtel qu’à l’extérieur. Bref, la Nouvelle Orléans nous a déçus. Je ne gaspillerais pas mon temps à retourner là-bas. Il y a des tas d’endroits plus beaux à visiter au monde.

Escondido, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Cet hôtel est excellemment situé, dans le quartier français. On aimait bien aller se promener à travers la ville et visiter. Notre chambre était petite et sentait le tabac. Ils nous en ont bien proposé une autre, mais on a refusé. La salle de bains aussi était petite. De notre chambre, on avait une belle vue et les repas servis au restaurant du 41ème étage étaient bons (même si le service était très lent). Les travaux en cours dans l’hôtel ne nous ont pas dérangés. La piscine était fermée et de nombreux étages étaient en travaux.

Tant que les travaux ne seront pas terminés, je conseillerais plutôt d’aller à un autre hôtel. L’entrée principale est en travaux, autrement dit c’est le bazar. Les ascenseurs sont parfois problématiques. A plusieurs reprises, on a dû attendre entre 10 et 20 mn avant d’en avoir un. De nombreux clients se plaignaient. J’y retournerais volontiers à l’avenir, mais seulement quand les travaux seront terminés…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Orleans Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Orleans Marriott

Adresse: 555 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°51 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°64 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°76 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Orleans Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Orleans Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Orleans Marriott
New Orleans Marriott Hotel New Orleans
Marriott New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Orleans Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.