“Une souricière bien défraîchie” 1 5 étoiles
Avis sur Olivier House

et 1 autre site !
Olivier House a été ajouté à vos Favoris
Olivier House
2.5 sur 5 Hôtel   |   828 Toulouse St., Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Texas
“Une souricière bien défraîchie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Cet hôtel était vraiment complètement défraîchi et dégoûtant. Des moquettes usées et pleines de taches, les rideaux aussi, le papier peint qui se décollait par endroit, des sanitaires très vieux et des murs aussi fins que du papier cigarette.

De plus, c’est une véritable souricière en cas d’incendie : c’est un tel bricolage là-dedans et cela a été si souvent réarrangé (mais pas récemment) que c’est un vrai labyrinthe pour retrouver votre chambre. Je ne sais pas bien comment ils ont pu passer l’inspection pour la prévention des incendies.

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement. Il est très bien situé et puis le personnel est gentil, tout comme la famille à laquelle il appartient. Mais à part ça, il est dans un état lamentable. Franchement, il a besoin d’être racheté par une chaîne quelconque qui le remettra totalement aux normes et au goût du jour. Il est vraiment bien situé mais il a besoin d’un sérieux coup de neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

West Palm Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai détesté cet hôtel : le papier peint se décollait des murs, les serviettes de toilette étaient tellement vieilles, pareil pour les couvertures et les oreillers. J’avais un loft et le sol était penché, je croyais toujours que j’allais tomber ! La moquette était usée et sale, on ne pouvait pas contrôler la température de l’eau dans la douche, c’était un coup chaud, un coup froid. Et puis cette moquette couleur bourgogne dans la SALLE DE BAINS, c’était d’un goût ! Je n’ai jamais vu de la moquette dans une salle de bains ! Il y avait aussi un gros trou dans le mur, là où la poignée tape, le sol de la cuisine se décollait et ils avaient caché ça sous un tapis. Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… Une bonne chose cependant : le personnel était très gentil. Mais avec tout le choix qu’il y a à La Nouvelle-Orléans, je vous conseille de trouver autre chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hotel Maison de Ville
Place d'Armes Hotel
Place d'Armes Hotel
N° 43 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 809 avis

Vous connaissez Olivier House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivier House

Adresse: 828 Toulouse St., Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°33 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°35 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Olivier House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivier House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olivier House
Olivier New Orleans
Olivier Logement
Olivier House New Orleans
Olivier Residences
Olivier House Hotel New Orleans
Olivier Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.