“Superbe, parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Royal Orleans

Omni Royal Orleans a été ajouté à vos Favoris
Omni Royal Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   621 St. Louis Street, Nouvelle-Orléans, LA 70140 (Quartier français)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Strasbourg, France
“Superbe, parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel a été une pause idéale à la Nouvelle Orléans; très bien situé dans la quartier francais, à deux blocs de maison de quasi toutes les zones touristiques du quartier francais. Même les chambres côté rue sont calmes. Le personnel est aimable et serviable: conseils et services offerts. La piscine en toit-terrasse offre une possibilité de pause idéale, dans un cadre reposant, avec un bar et une terrasse qui incitent à la quiétude.
Salle de restaurant impressionnante. Hall d'entrée majestueux.
Parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel parfaitement situé dans le vieux-carré, façade et architecture impressionnante, hall éclatant par son style old-fashion avec tout le décorum...mais les chambres sont vraiment vieillotes ! Certes propres et bien tenues...mais salles de bains en petites faïences beiges, moquettes, rideaux, tête de lit et armoire d'un autre temps...dommage...il mériterait une bonne mise à jour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous étions à La Nouvelle Orléans pour le congrès Experimental Biology, et quand je découvris que ce même weekend se tenait le French Quarter Festival, je fus inquiet d'avoir trouvé de la place dans cet hôtel (serait-il déconseillé ?). Mais grande fut notre surprise car au contraire, le charme de cet établissement est tout bonnement magique. Le service est irréprochable (peut être même un brin obséquieux), et si les chambres sont de taille modeste et meublées de manière assez ancienne, ceci participe finalement à l'atmosphère de cette ville étonnante. La piscine sur le toit, souvent peu fréquentée (car il y a tant à voir par ailleurs en ville), ainsi que la salle de fitness, sont un luxe assez grisant mais étrangement, il n'y a rien là qui sente le kitsch et le bling bling.
Franchement, même si le prix plein tarif pourra décevoir ceux qui pour ce tarif attendent une liste de services précis qu'ils ne trouveront peut être pas ici, quelque chose d'indicible fait de cet hôtel un lieu où l'on a le sentiment d'être exactement là où il faut.

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Up North
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Ma femme et moi venons de passer quelques jours à l’Omni avec plusieurs de nos amis et de la famille. Nous étions là pour un congrès mais nous sommes arrivés quelques jours avant pour passer le week-end de Memorial (week-end férié à la fin du mois de mai) à La Nouvelle-Orléans. Nous sommes restés au total 9 nuits à l’Omni Royal. Comme tout le monde le dit, son emplacement est tout simplement parfait. Les chambres sont propres, très confortables, magnifiquement décorées et très calmes tout au long de la nuit. Nous sommes d’accord avec la plupart des intervenants sur ce site : le personnel est tout bonnement remarquable. Chaleureux, courtois, serviable et efficace (Stan, vous êtes l’homme de la situation !) Nous avons eu une fois un petit problème avec le service de blanchisserie mais tout a été réglé sans problème et on nous a fait monter des cocktails en guise d’excuses. Le test pour savoir si un hôtel est vraiment très bien est de voir ce qui se passe en cas de pépin (comme ça arrive partout, même dans les établissements les mieux tenus). L’Omni a passé ce test haut la main. Nous reviendrons à La Nouvelle-Orléans très bientôt, et nous retournerons directement à l’Omni. Après l’excellent séjour que nous venons de passer ici, je recommanderais cet hôtel sans l’ombre d’une hésitation.

nashville tn
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

C’est la dernière nuit de mon séjour de 4 jours à l’Omni Royal et je n’ai aucun reproche à lui faire. C’est un très beau vieux bâtiment et son personnel est très gentil. Je dois probablement insister sur le fait que c’est un VIEUX bâtiment car les chambres sont petites mais l’ambiance chargée d’histoire est très agréable. Il faut essayer d’avoir une chambre avec balcon. La piscine sur le toit est super mais très chaude en ce moment. La salle de gym est bien au-dessus de la moyenne pour un hôtel. Il y a un tapis de course d’excellente qualité, une machine elliptique, des poids en libre service (des haltères uniquement) et quelques machines pour lever des poids qui étaient bien.

Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

On avait choisi cet hôtel sur le conseil d’un ami pour aller assister au Festival de Jazz fin avril, et on en est revenus enchantés. Le personnel de l’hôtel est agréable et serviable. La ville en elle-même était noire de monde et les hôtels complets. Mais malgré le fait qu’ils avaient plus de monde que d’ordinaire, les employés de l’hôtel nous ont traités comme si on était les seuls clients.

Les chambres sont moyennes, pas grandes du tout mais pas aussi placards à balais qu’à New York ! La piscine est vraiment super, elle est tout en haut sur la terrasse avec une vue magnifique et un bar. L’hôtel est à une vingtaine de mètres de la rue Bourbon, mais pas trop bruyant quand même. Fenêtres fermées, on n’entend rien du tout, mais on entend les gens dans le couloir de l’hôtel. La chambre et la salle de bains étaient propres et le samedi matin on a pris un cocktail bloody mary au bar, c’était super. C’est un hôtel central et propre, où les gens sont professionnels et courtois. Je le recommande à tous.

Tasmania, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous sommes allés à l’Omni pour Mardi Gras. Et nous y avons passé un excellent séjour, en dépit de la foule et de l’animation à ce moment là. Le personnel maîtrisait parfaitement les défis que pose un hôtel de grande capacité et le service est resté au plus haut niveau d’excellence. Notre chambre était très confortable mais petite (mais nous nous y attendions). Il faudrait être très difficile pour trouver quelque chose à redire à propos de son emplacement. Le seul bémol de tout notre séjour (du lundi au jeudi) était que le bar qui se trouve sur le toit n’a jamais été ouvert. Peut-être à cause du Mardi Gras mais nous n’avons pas demandé. Quoi qu’il en soit, nous recommandons vivement l’Omni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Royal Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Royal Orleans

Adresse: 621 St. Louis Street, Nouvelle-Orléans, LA 70140
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
N°1 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°1 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°4 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°6 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Royal Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Royal Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Royal Orleans
New Orleans Omni Royal Hotel
Omni Hotel New Orleans
Omni New Orleans
Omni Royal Orleans Hotel New Orleans
Omni Royal New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Royal Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.