“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monteleone

Hotel Monteleone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monteleone
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 Royal Street, French Quarter, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier français)   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Acceuil soigne, chambre spacieuse a la deco des années 70, bonne literie, le bar de l'hôtel le carrousel est une institution a la nouvelle orleans. Très bien situé dans une des rues principales du french quarter et juste derrière bourbon street l'artère principale.
Hotel calme et bien insonorisé.
Les bémols : wifi : 10$/jour, parking :40$/jour et biensur pas de petit compris dans le prix de la chambre...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Établissement excellent pour tous ceux qui sont à la recherche d'un certain luxe sans ostentation, et d'une ambiance s'inscrivant dans une histoire. Cet hôtel est idéal pour des adultes, jeunes ou moins jeunes. Le célèbre bar tournant de l'hôtel "Le Carrousel" est une institution qu'il ne faut manquer en aucun cas.

• Séjour du juillet 2014
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel dans Royal Street.
Idéalement situé pour les visites de la ville ou pour les sorties nocturnes. A deux pas de Bourbon street lieu autrement animé le soir, l'hôtel est un lieu stratégique pour s'imprégner de l'ambiance de la Nouvelle Orléans au coeur du quartier Français.
Très jolie piscine sur le toit. Salle de sport complète.
Petit déjeuner très copieux et de qualité.
Très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

voyage en couple du 05/10/2013 au 17/10/2013 en Louisiane, nous avons passé 3 nuits au Monteleone( 2 au départ et une au retour). A chaque fois ce fut très agréable. Le personnel est vraiment charmant notamment VIJAY à la réception. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu beaucoup d'attentions comme une carte d'anniversaire et plusieurs cocktails offerts au bar. L'hôtel est très bien situé et on nous a demandé l'orientation de notre chambre vue sur Mississippi ou ville. La piscine est vraiment agréable. Rien à redire, on y retournera certainement!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible côté Mississippi.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chêne-en-Semine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage a la nouvelle Orléans pour notre lune de miel nous avons séjourné au Monteleone 5 nuits.
Tout était super de l'accueil a la confortable suite. Un cadre luxueux, sans faire trop de chichi.

Seul bémol pas de wifi gratuit(9.95$ pour 24h). A notre époque je trouve cela un peu too much.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, très élégant. Les rénovations ont respecté l'architecture d'origine et le cachet de l'hôtel est indéniable. Le bar Carrousel est charmant, et les consommations qu'on y sert sont préparées de main de maître. La piscine est rafraichissante et bien aménagée.
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel. La première nuit, nous avons très mal dormi, incommodés par la chaleur. Un technicien appelé le matin nous a expliqué que le système de climatisation avait traité la chambre comme une chambre vide, ne climatisant que le minimum, pour épargner l'énergie. La deuxième nuit, nous avons appelé à 3h pour nous plaindre de la chaleur qui nous a réveillés. Tout de suite après notre appel, la climatisation s'est remise en marche. Il faut se plaindre pour être au frais?
Ajoutons que la chambre n'a été faite que vers 15h, après un appel de notre part. Une femme de chambre croisée dans le couloir nous a expliqué que c'était à quelqu'un d'autre de la faire.
Finalement, notons que des frais de 35$ par jour s'appliquent pour le stationnement, plus taxes, et qu'il y a aussi un supplément pour l'accès Internet.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Si vous recherchez un hôtel où la chambre n'est faite qu'après 17:30 (ma suite n'était toujours pas faite à 19:30 hier...), un mini-bar vide, pas de bouteille d'eau, une Clim qui fait un bruit incroyable (dans toutes les chambres pareil), des draps ( très mal repassés ) non changés malgré la demande avec le panneau, des femmes de chambre désagréables, alors venez ici. Sinon passez votre chemin.
Quel dommage d'avoir un service aussi pauvre avec un bel hôtel comme celui-là.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Monteleone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monteleone

N°4 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°5 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°8 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monteleone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monteleone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteleone Hotel New Orleans
Monteleone New Orleans
Hotel Monteleone New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monteleone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.