“On est servis avec le sourire” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   300 Gravier St, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Auburn, AL
“On est servis avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Je suis retourné à la Nouvelle Orléans pour une réunion d’anciens élèves et ai dormi au Windsor Court. Tous les employés à qui j’ai eu affaire sans exception au Windsor Court étaient sympas et professionnels. L’établissement est superbement aménagé et n’a gardé aucune trace du passage de Katrina.

J’avais réservé une suite, mais comme ma famille a été obligée d’annuler à la dernière minute, j’ai demandé à avoir juste une chambre de luxe à la place. C’était une chambre d’une taille exceptionnelle et très confortable. Très grand salon au carrelage de marbre. Très bon matelas et oreillers. Pour un 5*, ce ne serait pas mal s'ils mettaient des draps housses comme draps de dessous, au lieu de draps ordinaires, car ils n’arrêtaient pas de glisser. De plus, je ne sais pas si c’est que les voisins du dessus avaient le pas particulièrement lourd ou bien que les planchers n’étaient pas bien insonorisés.

Mais ces problèmes étaient d’ordre mineur en comparaison du séjour exceptionnel que j’ai eu à cet hôtel dans l’ensemble. Comme cela a été dit dans plusieurs autres commentaires, il a un emplacement exceptionnel, près de Riverwalk, de l’Aquarium, du Harrahs, du quartier français, du Super Dome et du Palais des Congrès.

Bref, le Windsor Court est un hôtel que je vous recommande vivement.

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Ma femme et moi sommes allés à la Nouvelle Orléans le dernier week-end d’avril pour profiter de la ville et aller au Festival de Jazz. Rien de tel que de passer toute la journée au festival et de rentrer le soir dans un hôtel comme le Windsor Court. Un hôtel de grande classe à tous points de vue. Tous, du portier aux femmes de ménage vous traitent comme si vous étiez une personnalité.

Un vendredi soir à 20h, nous avons demandé à l’employé de l’accueil de nous trouver un bon restaurant pour 21h et dans les 10 mn il nous avait réservé une table à l’un des meilleurs restaurants de la ville, ce qui n’est pas toujours évident durant le week-end du festival de Jazz.

Nous retournerons à cet hôtel et il y a de fortes chances que nous n'allions plus qu'à celui-là désormais, lors de nos prochains séjours à la Nouvelle Orléans.

baltimore, maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Un merveilleux hôtel qui offre des suites au charme suranné de l’ancien temps mais équipées avec tout ce qu’il y a de plus moderne. Le bar du second étage est spécial et on a envie d’y rester même dans cette ville où les bars animés pullulent sur Bourbon Street. Le service est de tout premier ordre.

Boulder, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Le service était exceptionnel mais pas guindé, le personnel était toujours très chaleureux. Nous avons vécu dans des endroits plus petits que la suite que nous avons eue. La décoration était très réussie. La vue sur le Mississipi était superbe, surtout le soir. On y mangeait très bien aussi. Et puis la connexion internet était gratuite. Très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windsor Court Hotel

N°5 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°8 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°11 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windsor Court Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Court New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.