“Un peu prétentieux mais agréable” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   300 Gravier St, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Vaison-la-Romaine, France
“Un peu prétentieux mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je viens de passer une semaine très agréable au Windsor Court.
Dès l'arrivée le ton est donné : luxueux. Un hall d'hôtel cossu, fleurit et un
personnel nombreux et attentif. J'avais une junior suite avec vue sur le Mississippi.
Très confortable, machine à expresso, bureau où travailler, canapé moelleux devant un grand écran, espace dressing, lit à l'américaine avec son cortège d'oreillers !! Le tout baigné de soleil .
Au 4ème étage se trouve une très belle piscine avec un SPA tout neuf.
L'hôtel est merveilleusement situé et surtout isolé du brouhaha du Vieux Carré.
Certains membres du personnel sont légèrement arrogant et souvent incompétent, un des concierges notamment !! Mais en règle générale on vous accueille par votre nom et avec un grand sourire !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

947 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleston, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

C’est mon hôtel préféré dans toute la région. En plus de prestations extraordinaires, les gens qui y travaillent sont merveilleux à tous points de vue. C’est l’hôtel le mieux situé de La Nouvelle-Orléans quoi que vous vouliez voir ou faire.

Gulfport, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Notre week-end à La Nouvelle-Orléans a été parfait grâce à l’hôtel où nous logions, le Windsor Court. J’avais fait une réservation sur le site web de l’hôtel car il y avait une offre spéciale de 179 $ la nuit pour une suite avec petit déjeuner compris. On nous a emmené dans une superbe suite au douzième étage avec une vue magnifique sur le fleuve. Un peu plus tard, l’hôtel nous a fait monter du champagne pour fêter l’anniversaire de mon mari. Nous sommes allés prendre un verre au Polo Lounge les deux soirs où nous étions là et nous avons pris le petit déjeuner dans leur New Orleans grill. Tous les deux des endroits très élégants où l'on servait des portions très copieuses.

On ne pouvait pas trouver personnel plus gentil et attentionné, faisant tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable à tous points de vue.

C’est un hôtel très chic mais pas guindé… Ne ratez pas l’occasion de loger dans un hôtel de luxe tout près du quartier français !

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

C’était le meilleur hôtel de notre vie ! Le service était exceptionnel, je n’ai jamais vu ça ailleurs. L’hôtel est MAGNIFIQUE et très bien situé. Quel séjour extraordinaire ! On ne peut pas faire d’erreur en allant dans cet hôtel !!!

Auburn, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Je suis retourné à la Nouvelle Orléans pour une réunion d’anciens élèves et ai dormi au Windsor Court. Tous les employés à qui j’ai eu affaire sans exception au Windsor Court étaient sympas et professionnels. L’établissement est superbement aménagé et n’a gardé aucune trace du passage de Katrina.

J’avais réservé une suite, mais comme ma famille a été obligée d’annuler à la dernière minute, j’ai demandé à avoir juste une chambre de luxe à la place. C’était une chambre d’une taille exceptionnelle et très confortable. Très grand salon au carrelage de marbre. Très bon matelas et oreillers. Pour un 5*, ce ne serait pas mal s'ils mettaient des draps housses comme draps de dessous, au lieu de draps ordinaires, car ils n’arrêtaient pas de glisser. De plus, je ne sais pas si c’est que les voisins du dessus avaient le pas particulièrement lourd ou bien que les planchers n’étaient pas bien insonorisés.

Mais ces problèmes étaient d’ordre mineur en comparaison du séjour exceptionnel que j’ai eu à cet hôtel dans l’ensemble. Comme cela a été dit dans plusieurs autres commentaires, il a un emplacement exceptionnel, près de Riverwalk, de l’Aquarium, du Harrahs, du quartier français, du Super Dome et du Palais des Congrès.

Bref, le Windsor Court est un hôtel que je vous recommande vivement.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Ma femme et moi sommes allés à la Nouvelle Orléans le dernier week-end d’avril pour profiter de la ville et aller au Festival de Jazz. Rien de tel que de passer toute la journée au festival et de rentrer le soir dans un hôtel comme le Windsor Court. Un hôtel de grande classe à tous points de vue. Tous, du portier aux femmes de ménage vous traitent comme si vous étiez une personnalité.

Un vendredi soir à 20h, nous avons demandé à l’employé de l’accueil de nous trouver un bon restaurant pour 21h et dans les 10 mn il nous avait réservé une table à l’un des meilleurs restaurants de la ville, ce qui n’est pas toujours évident durant le week-end du festival de Jazz.

Nous retournerons à cet hôtel et il y a de fortes chances que nous n'allions plus qu'à celui-là désormais, lors de nos prochains séjours à la Nouvelle Orléans.

baltimore, maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Un merveilleux hôtel qui offre des suites au charme suranné de l’ancien temps mais équipées avec tout ce qu’il y a de plus moderne. Le bar du second étage est spécial et on a envie d’y rester même dans cette ville où les bars animés pullulent sur Bourbon Street. Le service est de tout premier ordre.