Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant !” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Sonesta Hotel New Orleans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Royal Sonesta Hotel New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Royal Sonesta Hotel New Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   300 Bourbon Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Morges, Suisse
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons choisi une chambre au 3ème étage donnant directement sur la terrasse/piscine, afin de pouvoir en profiter facilement... Grave erreur, la fenêtre présente des jours vous laissant entendre les personnes dehors comme si elles étaient dans votre lit ! De plus le personnel est très mal éduqué et dès 7h00 le matin parle sous vos fenêtres, s'invectivent et traînent des chariots plus bruyant qu'un truck américain surchargé... Pour couronner le tout, mettez encore des clients saouls frappant à leurs portes (et à la nôtre par la même occasion !) au milieu de la nuit en attendant que madame accepte d'ouvrir au compagnon aviné...
Pour le reste, un ascenseur en panne et le seul autre poussif et vous appréciez non seulement les escaliers mais votre home sweet home !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 428 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 367
    703
    225
    75
    58
Consultez les avis pour
295
1 028
75
332
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Immense hôtel en plein coeur du French quarter, idéalement situé pour visiter cette partie de la ville. Le service, la chambre, l'hôtel sont très bien.
Le club-bar de jazz situé à l'entrée de l’hôtel est excellent, avec une très bonne programmation.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauguay, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le 22 juin , j'ai passé 4 jours mémorables en Nouvelle-Orléans à l'hôtel
Royal Sonesta sur la rue Bourbon. Quel bel accueil et quel bon service.
Les chambres sont très propres et décorées avec raffinement. Je le recommande
fortement.
P.S. Petit bémol. Le stationnement qui est un peu onéreux. (32.50 par jour).

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
phoenix
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Si vous voulez allez découvrir la Nouvelle Orléans et avez envie de leur témoigner votre sympathie et de les aider, attendez-vous à certaines choses inhabituelles comme des chantiers un peu partout et pas de service parking pour le moment, les gens ayant été pas mal déplacés et ayant subi de lourdes pertes…mais ils sont toujours désireux de faire partager leur ville à tous ceux qui leur rendent visite.
A cet hôtel ils ont été tellement gentils, qu’après avoir lu quelques commentaires pas très sympas, j’en ai presque oublié les choses désagréables que je m’apprêtais à en dire moi-même. J’ai été très surprise de voir que c’était un excellent hôtel et bien situé en plus. Nous sommes allés nous balader à droite à gauche dans le quartier des jardins et avons découvert de bons petits restaus dans la rue Magazine.
Nous y retournerons pour pouvoir découvrir encore plus à fond la Nouvelle Orléans et profiter de tout ce qu’elle continue à offrir depuis de nombreuses décennies.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Georgetown, Texas
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

A part l’alarme incendie qui s’est déclenchée à 3h30 du matin le samedi (l’horreur !), nous avons passé un séjour fantastique au Royal Sonesta. Nous étions au 4ème avec vue sur la piscine, j’aimais beaucoup le fait de pouvoir sortir par la porte-fenêtre du balcon et descendre directement au bar de la piscine.

La chambre en elle-même était propre et confortable – avec un excellent lit King size. Salle de bains relativement grande, rien d’extraordinaire mais agréable.

Formalités à l’arrivée incroyablement rapides et cool, alors qu’il y avait un monde fou. Et à notre départ, c’était encore mieux, car ils nous ont gardé nos bagages pendant que nous allions déjeuner, puis nous les ont amenés jusqu’à la voiture.

Je voudrais les féliciter notamment pour leur service parking. Oui, je sais que 21 € pour faire garer sa voiture, ça peut paraître exorbitant, mais c’est comme ça dans les grandes villes. L’année dernière, nous étions allés au Monteleone, que j’adore pourtant, mais le Royal Sonesta est incomparablement mieux pour ce qui est de la facilité avec laquelle on dépose sa voiture et on la reprend. Très facile, très agréable, très bien organisé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Baltimore
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J’ai récemment dormi deux nuits à cet hôtel. Comme c’était la première fois que j’allais à la Nouvelle Orléans, je voulais faire des folies et avais réservé une suite à deux étages. Je suis arrivée à l’hôtel de bonne heure, vers 10h du matin et ma chambre était déjà prête, c’était fantastique. L’employé de l’accueil était très gentil et les formalités d’enregistrement ont été rapides et agréables. En revanche, ma suite était assez déprimante.. trop ancienne et défraîchie, la moquette était vraiment écoeurante et usée jusqu’à la corde par endroits.
Je suis retournée à la réception et leur ai expliqué pourquoi je ne voulais pas de cette chambre (je voyage énormément et suis allée dans de très nombreux hôtels de par le monde, or la chambre qu’ils m’avaient donnée était très loin de valoir les quelques 315 € la nuit qu’ils en demandaient).
J’ai demandé à avoir une chambre moins bien, une double ordinaire avec une porte-fenêtre donnant sur la piscine. Cette chambre-là valait plus de moitié moins et m’a plu beaucoup plu. La moquette était tout aussi sale et usée que dans la première chambre, mais le reste était bien et j’avais une belle vue sur la piscine. La chambre était très propre et les lits confortables. Le ménage était irréprochable. Beaucoup de serviettes propres. Bien pour le prix, une chambre calme et tranquille, en plein quartier français.

Ce qui distingue vraiment cet hôtel, ce sont ses employés. Absolument toutes les personnes à qui j’ai eu affaire à cet hôtel étaient on ne peut plus gentilles, c’est la raison pour laquelle je lui ai finalement donné 4 comme note. Cela, plus l’emplacement et le fabuleux petit déjeuner du dimanche.

Ma fille étant à l’université de la Nouvelle Orléans pour les quatre années qui viennent, je suis amenée à m’y rendre très souvent, mais il y a peu de chances que je retourne à cet hôtel, car j’aime avoir mes aises et préfère avoir une suite. Je suis prête à débourser plus pour cela, mais à condition que la qualité de la chambre soit à la hauteur de la somme dépensée.

D’un autre côté, la chambre ordinaire avec vue sur la piscine était beaucoup moins chère et vraiment pas chère pour un hôtel aussi bien situé, ils ont la plus jolie piscine aménagée et les employés les plus gentils de tous les hôtels que j'ai connus.

Une autre remarque pour finir, ils n’ont pas les télés à écran plat dont il est question sur leur site, j’ai demandé pourquoi et ils m’ont dit que seulement quelques chambres en avaient.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Evanston, Illinois
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Sonesta pour faire la fête entre filles. Le samedi après-midi, j’ai malencontreusement oublié mon alliance et ma bague de fiançailles sur le dessus du lavabo, après avoir mis de l’ambre solaire. Deux heures plus tard en rentrant de déjeuner, mon alliance était toujours là, mais ma bague de fiançailles avec un diamant avait disparu. Les femmes de ménage venaient juste de finir de faire la chambre, cinq minutes avant notre retour.

Nous l’avons signalé au service de sécurité de l’hôtel qui est venu prendre des notes et avons finalement appelé la police. Le pire de tout, c’est que le personnel de l’hôtel avait l’air de considérer que c’était un incident sans importance, qui leur faisait perdre du temps. L’un des responsables adjoints nous a même dit en nous criant dessus de retourner dans nos chambres, alors que nous attendions la police dans le hall d’entrée. Le responsable de service à notre départ a qualifié cela d’incident, et non de vol. Mais alors comment expliquer que seule la bague de fiançailles ait disparu ? Nous leur avons même fait démonter le siphon du lavabo pour vérifier, mais sans succès.

Alors que je parcourais les commentaires précédents avant de rédiger le mien, je suis tombée sur un autre relatant une expérience similaire et datant de 2005. Si seulement j’avais lu ce commentaire avant de partir !

J’ai vécu exactement la même chose. J’avais l’impression qu’ils espéraient simplement que je me lasserais de les appeler et oublierais ce qui s’était passé après avoir quitté la ville. De plus, ils ne se sont même pas excusés, pas plus pour le vol que pour nous avoir crié dessus et traitées comme si nous ne pouvions être que folles, pour oser accuser les femmes de ménage. Mais j'aimerais bien qu’on me dise qui on peut accuser d’autre, quand on vous a dit que seules votre clé électronique et celle des femmes de ménage peuvent ouvrir la porte de votre chambre ?

Jamais je ne remettrai les pieds dans un hôtel Sonesta. J’en ai un si mauvais souvenir ! Si vous y allez, utilisez le coffre-fort de la chambre, et n’oubliez pas d’emporter vos objets précieux avec vous. Et si vous avez un problème, attendez-vous à ce que le personnel de l’hôtel soit impoli, incompétent et retourne l’accusation contre vous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Sonesta Hotel New Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Sonesta Hotel New Orleans

Adresse: 300 Bourbon Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°13 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°16 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°23 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 509 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Sonesta Hotel New Orleans 4*
Nombre de chambres: 483
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sonesta Hotel New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel New Orleans
Royal Sonesta New Orleans
Sonesta Hotel New Orleans
New Orleans Royal Sonesta
New Orleans Sonesta Hotel
Sonesta New Orleans
Royal Sonesta Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sonesta Hotel New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.