“Calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Conti Hotel

Prince Conti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Conti Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   830 Conti Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$79 (USD)
Classé n°35 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Lille, France
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans la Petite Bedroom de cet hôtel. La chambre était très jolie, avec beaucoup de cachet, des meubles anciens, on se serait cru dans un château. Malgré son nom, elle était de bonne taille, avec lit queen size, tables de nuit, bureau, armoire.
J'ai remarqué sur ce site que beaucoup d'Américains n'avaient pas aimé cet hôtel, trouvant les chambres petites et sales. Je crois qu'ils ignorent ce que "cachet" ou "d'époque" signifie, et sont tellement habitués aux grands espaces qu'une chambre normale pour un européen leur paraît minuscule.
J'ai eu un peu peur du bruit en voyant que je donnais sur la façade de l'hôtel (les drapeaux étaient devant ma fenêtre !), à 2 pas de Bourbon Street, mais l'hôtel est très bien isolé et je n'ai rien entendu ! De ce fait, il est très bien situé, en plein coeur du Quartier Français, mais sans le problème du bruit.
Le personnel est adorable et très serviable, ils donnent des conseils et appellent un taxi si on leur demande. Le restaurant pour le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix et là encore un personnel adorable. Je n'ai pas testé le restaurant du soir, trop chic pour moi.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en forme de carré et les chambres situées au milieu n'ont pas de fenêtre, donc p...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

1 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous y avons séjourné 1 nuit seulement, hôtel bien placé dans le quartier français, proche de bourbon street donc possibilité de laisser les jeunes de moins de 21 ans seuls pour aller boire un verre le soir, car ne sont pas acceptés dans les bars. Hôtel propre, accueil sans plus, parking mais valet payant (pourboires). Nous n'avons entendu aucun bruit provenant de la rue. Prix correct.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Davis, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

On avait réservé sur Priceline pour 2 nuits. L’hôtel est très bien situé. La chambre était bien. Un certain nombre de choses ne marchaient pas mais ils sont venus les réparer rapidement.

Je voulais imprimer quelque chose et l’employé du service de nuit m’a répondu qu’il n’y avait pas d’imprimante dans l’hôtel, j’ai trouvé cela très impoli. Sur le coup je n’en ai pas fait grand cas mais quelques jours plus tard, on est allés à un autre hôtel où j’ai fait la même demande, et là ils m’ont dit de descendre à la réception et qu’ils allaient me l’imprimer tout de suite. A mon avis, certains employés de l’accueil, pas tous, auraient besoin d’une petite formation en service clients ! Sinon tout le reste était parfait.

MO Ozarks
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je viens de passer cniq jours au Prince Conti. J’avais réservé une chambre à 2 lits, mais en arrivant ma tante et moi avons demandé à avoir une suite. L’employé de la réception a été très obligeant et nous en a donné une.

C’était une belle suite très propre. Je vous recommande vivement cet hôtel original et si bien situé. Tous les employés de l’accueil étaient gentils et serviables. Chaque jour, nos lits étaient faits ainsi que le ménage dans la chambre. Ils nous ont même changé les draps au bout du deuxième jour.

C’est un hôtel où je retournerais sans problème.

Huntington, WV
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C’est un véritable trésor, l’hôtel Prince Conti, situé en plein quartier français, a dépassé toutes mes attentes, et de loin. Le personnel était vraiment sympa, j’avais une chambre "ordinaire" au 3ème étage, très bien entretenue, joliment meublée et extrêmement propre à mon grand soulagement.

Dans cette chambre-là il n’y avait pas de fenêtres, mais une lucarne en hauteur par où le soleil entrait à flots dans la journée et qu’on pouvait laisser ouverte en toute intimité la nuit, tout en écoutant les bruits de la foule qui se pressait en bas dans la rue Bourbon.

Cet hôtel a de superbes copies de meubles anciens et même la salle de bains avait un charme surrané. J’ai aussi eu l’occasion de jeter un coup d’œil aux chambres du deuxième étage, c’est à cet étage-là que je réserverai lors de mon prochain séjour.

Avec leurs plafonds haut comme le ciel et leurs meubles tout aussi beaux, ces chambres semblent incarner à elles seules toute la grandeur et la décadence de la Nouvelle Orléans. Pour un séjour aussi merveilleux, je dirais qu'on pourrait s'attendre à payer au moins le triple de ce que j'ai payé par nuit.

Le Prince Conti est un hôtel très raffiné, l’emplacement y est pour beaucoup mais par bonheur ce n’est pas son seul atout.

VA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

C’était la première fois que j’allais à La Nouvelle Orléans et la chambre que j’ai eu au Prince Conti m’a énormément plu. Le temps anormalement frais pour la saison et les quelques jours de pluie que j’ai eu m’étaient complètement égal. Ma chambre était douillette et bien meublée, avec un beau lit ancien.

L’hôtel en lui-même est bien entretenu et le personnel bien réparti. J’ai énormément apprécié les employés toujours disponibles et pleins de bons conseils, le ménage et le fait qu’il soit aussi bien situé. J’y retournerai, c’est certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prince Conti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Conti Hotel

Adresse : 830 Conti Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°33 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince Conti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Conti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Conti New Orleans
Hotel Prince Conti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Conti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.