“Charmant Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Marie

Hotel St. Marie a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$95 (USD)
Landes
“Charmant Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Très bon hôtel, confortable, bien situé dans le quartier français, bon rapport qualité prix.
Literie OK, très propre. Hôtel bien tenu.
Personnel agréable, disponible et vous renseigne très bien.
Manque un peu de luminuosité pour les chambres aux derniers étages qui n'ont pas de balcons. Si possible, demandez les chambres avec balcons aux étages inférieurs.
Petit-déjeuners compris dans le prix de la chambre, mais pas beaucoup de choix, le jus d'orange était cependant extra car pressé maison.
Globalement positif, je vous le conseille.
Patricia.

• a aimé — Son emplacement dans le quartier Français
  • n'a pas aimé — Manque de luminuosité dans les chambres dernier étage et pas de balcon, petite fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L’ hôtel Sainte Marie est un endroit confortable, calme et agréable situé dans le quartier français. Il se trouve à un pâté de maisons de Bourbon Street et de son animation. Et les prix sont raisonnables (sauf le parking à 22 $ la journée !).

Slidell, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je viens de séjourner au Sainte Marie et c’était génial ! L’hôtel est très beau et il est super bien situé. Le personnel s’est montré extrêmement aimable et les chambres sont très confortables ! Je viens ici chaque année pour mon anniversaire et je vais continuer.

Dauphin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel était très arrangeant et sympathique. Il y a un type qui travaille à la réception et qui est arrogant et qui vous fait penser que vous dérangez et que votre présence ici n’est pas désirée, mais les autres employés étaient super !

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé 5 jours au Sainte Marie en mai. L’hôtel était agréable et propre. Le personnel était sympa, toujours prêt à vous renseigner et ils présentaient bien. Notre avion arrivait tôt et nous avons pu obtenir les clés aux environs de 10h00 du matin . En conclusion, c’est vraiment un excellent hôtel pour le prix qu’ils demandent. Il est très bien situé. Aucun reproche à lui faire. Je reviendrais ici sans problème.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

Nous adorons ce petit hôtel. Notre chambre avec balcon donnait sur la rue, c’était un peu bruyant, mais ça n’était pas si grave. Notre seule critique négative est à propos de la chambre qui a besoin d’un meilleur entretien. Super situation. Super personnel.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans un dimanche et je suis immédiatement tombée malade à cause d’une grippe intestinale. Le personnel de l’hôtel était formidable et a très bien pris soin de moi – me préparant de la soupe, des boissons chaudes, me conseillant sur les soins médicaux (pas évident à la Nouvelle Orléans). Un grand merci à Greg et Bri à l’accueil – des gens supers dans un hôtel super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Marie

Adresse: 827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°52 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°55 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Marie
St Marie Residence
Saint Marie Residence
Hotel St Marie
St Marie Hotel
Saint Marie Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.