“Au coeur de la Nouvelle- Orleans” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Marie

Hotel St. Marie a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$89 (USD)
Classé n°56 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Québec (ville), Canada
“Au coeur de la Nouvelle- Orleans”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel agréable et au coeur de la ville, très près de Bourbon Street et du Quartier français. Bon rapport qualité-prix. Valet pour parking, internet et piscine.
Si vous voulez être au coeur de la ville, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, a quelques pas de Bourbon street, juste ce qu'il faut pour ne pas subir les nuisances sonores. Chambres spacieuse et très propre. Juste un bemol avec le personnel a l'accueil, pas spécialement aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en juillet 2011, le personnel n'était pas très sympathique, l'hotel est assez sympa, les chambres sont spacieuses, mais un peu sombres, je trouve que c'est un peu cher par rapport aux services...Si vous avez une voiture, je vous conseille de prendre le parking de l'hôtel, c'est impossible de se garer dans les rues aux alentours...et pour visiter la ville vous n'aurez pas besoin de la voiture.
l'hotel est idéalement situé, c'est très bruyant dans les rues aux alentours comme Bourbon street mais l'hotel est dans une rue perpendiculaire et paradoxalement c'est assez calme.
La piscine n''est pas terrible et même un peu sale (comme beaucoup de piscines aux USA) mais ça suffit pour se baigner après une journée de visite.
Nous etions 4 dans la chambre et comme d'habitude dans les hotels américains on a largement la place dans la chambre.
propreté OK !

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine c'est certainement plus calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hotel était parfait en tout point pour moi et ma fille.... sécuritaire, beau, situé à 1 rue des activités principales alors assez près pour marcher et pas trop près pour être dérangé par les fêtards. Le prix était très correct aussi pour ce court séjour de 2 jours et me fille appréciait d'avoir internet dans la chambre. Notre arrêt à la Nouvelle-Orléans fut aggrémenté par les visites historiques mais mon coup de coeur demeure le spectacle de musique à "Preservation Hall"... un $15 qui en vaut vraiment le coup! P.S. ne vous attendez pas à un "Convention Hall" de luxe parcontre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hôtel très bien situé au cœur du french quarter. Chambre classique pour un établissement de ce niveau. Sans charme particulier. Fonctionnel.
petite terrasse donnant sur la rue.
Petite piscine agréable avec la chaleur de l'été en Louisiane.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Point positif : l'hôtel est très bien placé et le bâtiment a du charme depuis la rue.
L'emplacement est idéal pour visiter le quartier français en toute sécurité. Attention cependant le soir à éviter certaines rues ou à demander à l'hôtel les rues à éviter.

A notre arrivée dans la chambre la première impression est une sensation d'étouffement.
La chambre est petite, la fenêtre est minuscule et ne s'ouvre pas et il y a une odeur de renfermé.
Bien sur il y a la climatisation mais ça ne renouvelle pas l'air.

La salle de bains est minuscule avec une baignoire et les toilettes inclus.
Attention la porte de la salle de bains est ajourée, donc tous les bruits (et les odeurs) passent dans la chambre. Il n'y a donc aucune intimité entre la chambre et la salle de bains. C'est la première fois que nous rencontrons ce type de configuration aux états-unis.

Dans la salle de bains il n'y a pas non plus de bouche d'aération.
L'air de la chambre ne se renouvelle jamais, d'où cette odeur de renfermé.
Nous l'avons signalé à l’accueil qui nous a conseillé (sans rire) de laisser la porte de la chambre (donnant sur le couloir de l'hôtel) ouverte!! incroyable!
Je vous conseille donc de prendre une chambre avec balcon (un peu plus chère). En effet, dans ces chambres la porte-fenêtre peut s'ouvrir.

L'ascenseur est une tortue. Il faut l'attendre longtemps. C'est passable, sauf le samedi soir quand les jeunes éméchés rentrent se coucher et vous tiennent la jambe pendant les 2 minutes que met l'ascenseur pour vous amener à votre étage.

Les portes de chambres sont par ailleurs très fines et n'isolent pas des bruits du couloir.

Il y a une piscine dans le patio mais nous ne nous sommes pas baignés. L'eau était sale et le fond de la piscine n'était apparemment pas propre. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Le petit-déjeuner est décevant. Les pâtisseries sont fades et le choix très limité. Dans d'autres hôtels de catégorie inférieure les petits déjeuners sont bien mieux.

Globalement le personnel de l’accueil est assez froid et peu avenant.

Pour résumé cet hôtel ne donne pas envie de passer du temps dans sa chambre pour se reposer, il n'est pas du niveau de la catégorie qu'il prétend être.
Je ne le recommanderai pas à des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lavaur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel bénéficie effectivement d'un bel emplacement à 200 m de la "Bourbon Street"; c'est là son point fort.
Les points fables? tout le reste: accueil désagréable (le voiturier a oublié les bagages dans le coffre de notre voiture et nous sommes allés nous-mêmes les chercher au 3 ème étage du parking après qu'on nous ait gracieusement rendu les clés...).
Un parking qui est facturé 31 dollars par jour, exhorbitant.
Les chambres sont vieillottes, le prix n'est pas justifié: les balcons des chambres "supèrieures donnent sur la rue où il n'y a rien de particulier.
bref, une grosse déception lors de notre voyage aux USA.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Marie

Adresse : 827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°41 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°47 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Marie
Saint Marie Residence
Hotel St Marie
St Marie Residence
St Marie Hotel
Saint Marie Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.