“Au coeur du quartier français, idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Marie

Hotel St. Marie a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$139 (USD)
miami082009
“Au coeur du quartier français, idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel idéalement situé, au coeur du quartier français de la Nouvelle Orleans - Personnel très agréable - chambre spacieuse, très propre. Jardin intérieur très agréable - petit déjeuner léger mais suffisant

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Une de mes amies se mariait dans une église du centre ville. Alors mon mari et moi avions décidé d'en profiter pour faire une escapade à deux. Nous vivons à River Ridge, un village à quelques kilomètres de la Nouvelle Orléans. Nous avons choisi le Sainte Marie car il était idéalement situé. Mais nous l'avons adoré grâce à son merveilleux personnel. On se sentait tellement chouchoutés ! Ils nous accueillaient chaleureusement chaque fois que nous traversions le lobby en rentrant (ce qui arrivait fréquemment car nous pouvions repasser à l'hôtel facilement étant donné son emplacement). Mais même les femmes de chambre étaient gentilles et agréables (ce qui était nouveau par rapport à d'autres hôtels où je suis allée).

Les détails maintenant : notre chambre était propre et bien équipée - peut-être les couleurs et le design étaient-ils un peu datés, mais c'était très agréable et très confortable. L'hôtel offrait un service de voiturage, ce qui est important selon nous, car il est toujours très difficile de se garer dans le quartier français. La piscine et son très beau patio étaient super sympa. Nous avons retrouvé nos amis dans le patio avant de sortir la veille du mariage. Tout le monde a dit que nous avions trouvé un vrai petit bijou. Beaucoup de chambres ont un balcon; la nôtre n'en avait pas mais elle était très bien et la vue était très chouette. J'ai mentionné le personnel, mais je dois vraiment insister sur le fait que tous étaient adorables et très aimables.

Nous reviendrons pour un week-end dans le quartier français et nous le recommanderons à tous nos amis qui viennent à la Nouvelle Orléans.

Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Très bon hôtel, confortable, bien situé dans le quartier français, bon rapport qualité prix.
Literie OK, très propre. Hôtel bien tenu.
Personnel agréable, disponible et vous renseigne très bien.
Manque un peu de luminuosité pour les chambres aux derniers étages qui n'ont pas de balcons. Si possible, demandez les chambres avec balcons aux étages inférieurs.
Petit-déjeuners compris dans le prix de la chambre, mais pas beaucoup de choix, le jus d'orange était cependant extra car pressé maison.
Globalement positif, je vous le conseille.
Patricia.

• a aimé — Son emplacement dans le quartier Français
  • n'a pas aimé — Manque de luminuosité dans les chambres dernier étage et pas de balcon, petite fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L’ hôtel Sainte Marie est un endroit confortable, calme et agréable situé dans le quartier français. Il se trouve à un pâté de maisons de Bourbon Street et de son animation. Et les prix sont raisonnables (sauf le parking à 22 $ la journée !).

Slidell, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je viens de séjourner au Sainte Marie et c’était génial ! L’hôtel est très beau et il est super bien situé. Le personnel s’est montré extrêmement aimable et les chambres sont très confortables ! Je viens ici chaque année pour mon anniversaire et je vais continuer.

Dauphin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel était très arrangeant et sympathique. Il y a un type qui travaille à la réception et qui est arrogant et qui vous fait penser que vous dérangez et que votre présence ici n’est pas désirée, mais les autres employés étaient super !

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé 5 jours au Sainte Marie en mai. L’hôtel était agréable et propre. Le personnel était sympa, toujours prêt à vous renseigner et ils présentaient bien. Notre avion arrivait tôt et nous avons pu obtenir les clés aux environs de 10h00 du matin . En conclusion, c’est vraiment un excellent hôtel pour le prix qu’ils demandent. Il est très bien situé. Aucun reproche à lui faire. Je reviendrais ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Marie

Adresse: 827 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°49 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°50 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Marie
Hotel St Marie
Saint Marie Residence
St Marie Residence
St Marie Hotel
Saint Marie Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.