“Le Hilton Riverside est un hôtel génial !!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°67 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, New York
“Le Hilton Riverside est un hôtel génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Je suis venue dans cet hôtel avec ma mère du 11 au 14 octobre. C’était génial ! La chambre offrait une vue magnifique sur le Mississipi. Elle était assez bien entretenue, rien à dire de ce côté-là. Le Quartier Français n’est vraiment pas loin à pied et le Casino Harrah’s est juste en face. A l’intérieur du Harrah’s, il y a une boite de nuit super sympa et ils offrent buffet très bon mais cher. Nous avons fait la visite guidée sur l’ouragan Katrina qui est vraiment très intéressante. Globalement, nous avons passé un très bon séjour ici et je retournerais volontiers dans cet hôtel. En fait, j’ai même déjà fait une réservation pour l’année prochaine. C’était super sympa. La Nouvelle-Orléans est en train de redevenir ce qu’elle était.

Ps : le bar Kabby qui se trouve dans l’hôtel est bien.

Portland, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

La chambre et le service étaient super ! Nous avions pris un forfait avec la compagnie aérienne South West. C’était une bonne affaire. Le seul reproche que j’aie à faire à cet hôtel est que leur minibar est fermé par une bandelette de plastique sur laquelle est indiqué que le frigo est géré électroniquement et que si on casse la bandelette de plastique, on devra payer. Nous aurions voulu avoir la possibilité d’utiliser le frigo sans payer…

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

L’hôtel était super bien situé (à 5 minute de marche du Quartier Français et à côté de Riverside et du casino). La chambre était impeccablement propre et tranquille. On n’entendait pas beaucoup le trafic. Je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Dayton, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons passé ici un séjour de 4 nuit qui s’est avéré être vraiment très agréable.

Points positifs : bien situé, propre, quartier relativement sûr, personnel courtois et à l’écoute.

Points négatifs : petite piscine pas très bien entretenue, parking très cher.

Paris - France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

J’ai passé 4 nuits ici fin avril 2007. C’était bien en-dessous de la moyenne.

1)Les chambres sont d’une taille convenable mais vieilles et sales.
2)L’hôtel est immense et n’a absolument aucun charme.
3)Le service est complètement nul (ma chambre n’a pas été faite deux jours sur quatre !!!!).
4)Il faut faire la queue pour tout : à l’arrivée pour obtenir les clés, pour prendre l’ascenseur, pour le petit déjeuner, etc…
5)La plupart des équipements, que ce soit dans la chambre ou ailleurs, sont hors d’état de marche et tout le monde s’en fiche.

A part le prix, il n’avait rien d’un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hilton New Orleans Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton New Orleans Riverside

Adresse: 2 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70140
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nouvelle-Orléans
N°7 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
N°31 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°38 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°50 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton New Orleans Riverside 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton New Orleans Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New Orleans Riverside
Hilton New Orleans Riverside Hotel New Orleans
Hilton Hotel New Orleans
Hilton Riverside Hotel New Orleans
Hilton Riverside New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton New Orleans Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.