“Un très bel hôtel à un prix très raisonnable !!” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)   |
Classé n°78 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Hamilton, Canada
“Un très bel hôtel à un prix très raisonnable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous avons été subjugués par l’apparence de l’hôtel : très élégant et propre. De plus, il est très bien situé, pas en plein dans le quartier français mais juste à côté et l’on pouvait marcher partout !! Le petit déjeuner continental qui était inclus était super, et il y avait bien plus de choix que dans un petit déjeuner continental classique (saucisses, œufs, gaufres, crêpes…et tout était excellent !). Le seul problème que nous avons eu c’est que notre frigo ne faisait pas assez de froid mais à part ça tout était parfait et nous sommes prêts à revenir ! Nous avons été surpris par l’animation qui régnait dans La Nouvelle-Orléans : la ville était en pleine effervescence vendredi et samedi mais tout s’est calmé le dimanche, en particulier au centre commercial de Riverwalk : c’était presque comme une ville fantôme (plus de la moitié des boutiques étaient fermées !) !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

Adresse : 301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°53 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites New Orleans French Quarter Hotel New Orleans
La Quinta New Orleans
New Orleans La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.