“tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)   |
Classé n°78 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Clermont Fe
“tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

cet hotel est tout pres du quartier français, il est relativement calme sauf le week end où debarquent une horde d'etudiants qui ne respectent rien, même pas le personnel, preferez les chambres du second etage beaucoup plus calmes. Le petit dejeuner est pareil que dans tout les "quinta" possibilité de se faire des gauffres , le café est americain donc pas trés bon (un conseil amenez des sachets de café soluble d'ici et melangez avec le leur comme ça il est acceptable!!!!!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation de cet hotel, à un block du French Quarter est vraiment son point fort. Le lobby fait la blague, vaste et propre. En revanche, l'insonorisation y est médiocre et les soirs de fêtes (nombreux à New Orléans) ne vous garantissent pas de douces et calmes nuits. Si comme moi, vous tombez sur la 412 au fond du couloir vous aurez en plus le bruit de la salle de gym. Vous ne bénéficierez pas non plus d'une fenêtre. Tout au plus une lucarne donnant sur la rue.... Le petit déjeuner est à éviter absolument sauf si vous acceptez l'esprit self service avec couverts en plastique et sols gras... Le café est une honte, quant aux viennoiseries... Vaut mieux aller en face, c'est tip, top.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour avoir des fenêtres et être assurés d'être loin du bruit. Éviter le petit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma fille du 31/10/2013 au 03/11/2013.
Accueil chaleureux.
Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie très confortable et calme assuré sur l'arrière.
Petit déjeuner simple mais bon.
A recommander, à une rue du French Quarter.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière du bâtiment , au 12é étage, parfaitement calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

A la Nouvelle Orléans, on n’a pas les mêmes attentes suivant qu’on va à un hôtel ou à un autre. J’ai été très agréablement surprise de voir que celui-ci était mieux que ce que j’en attendais. Le personnel était sympa et efficace, le petit déjeuner meilleur que la moyenne pour un petit déjeuner compris.
L’hôtel n’est qu’à quelques dizaines de mètres du quartier français et de Harrahs, et ma chambre était grande, propre, bien entretenue et fonctionnelle (joli bureau et comptoir).
De plus, il y avait un canapé, un four à micro-ondes et un mini frigo. Ce n’est pas un Four Seasons, mais il est beaucoup plus confortable et attrayant que certains des hôtels boutiques que j’ai connus à la Nouvelle Orléans.
Juste un mot au sujet du parking – où que vous soyez dans le quartier français, attendez-vous à devoir payer pour vous garer – cet hôtel ne propose que le service parking à 16 €. J’ai trouvé cela raisonnable par rapport aux hôtels de même catégorie et au prix que j’ai payé pour la chambre. Cela reste quand même un hôtel extrêmement intéressant pour le prix !

chicago, illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel du 5 au 9 juillet pour le festival de musique quintessencielle.
Avantages : l’emplacement est génial, à une centaine de mètres environ du quartier français, et deux cent mètres du Superdome, pas loin à pied du Palais des Congrès.
Ils m’ont donné une suite d’une chambre sans supplément, spacieuse avec un frigo et un micro-ondes, la salle de bains n’était pas très grande. C’était au 14ème étage, d’où j’avais une vue superbe de tous les côtés par toutes les fenêtres. Le personnel de la réception était gentil et serviable.
Inconvénients : pas de bar sur place (je suis allé au bar international juste à côté).
J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Cet hôtel est à une cinquantaine de mètres du quartier français et on peut facilement aller à pied à d’autres sites à visiter comme le musée de la deuxième guerre mondiale. Les chambres commencent à 76 € pour une double, avec petit déjeuner complet compris – œufs, saucisse, croissants, céréales, jus d’orange etc.

Ils peuvent se charger de garer votre voiture également si vous le désirez. Nous avons adoré cet hôtel et l’avons trouvé excellent pour le prix. Il est propre, sympa, calme, bien situé et nous y retournerons lors de notre prochain séjour là-bas, car une chose est sûre, nous retournerons à la Nouvelle Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

Adresse : 301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°53 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LaQuinta, Booking.com, Otel, Odigeo, HotelsClick, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites New Orleans French Quarter Hotel New Orleans
La Quinta New Orleans
New Orleans La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.