La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)   |
Offres de l'hôtel
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Hotel super bien placé à la limite du quartier francais pas loin de canal street et du tramway.
Chambre spacieuse et propre. Au 11ieme étage super vue.
Seul reproche mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir et entre les chambres entre elles.
Le petit dejeuner est à revoir très peu de choix pas de becon œufs saucisse....

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

À proximité du quartier français juste la rue Canal a traverser et vous y êtes. Le tram est très proche permettant de remonter la st Charles. L hotel quant à lui montre des chambres spacieuses avec bains sèche cheveux mais pas de frigo. La literie est excellente et en lit double. Rien a redire de ce côté la. Par contre le petit déjeuner est sous forme de buffet avec des couverts en plastique. Pour notre part nous sommes restés 3 nuits et avons préféré prendre nos petits déj alentours et si vous le souhaitez nous avons des adresses. Nous recommandons pour la proximité et la literie de qualité.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bruit incessant d'une machinerie ( ? ) : 1mn de silence et 1mn d'un bruit toute les nuits .Bruit important des que l'on ouvre un robinet . Bruit important lorsque l'on tire la chasse . Bruit des appareils ( à boissons et à fabriquer des glaçons ) situés dans un local à une dizaine de m de notre chambre. La moindre parole prononcée par un occupant de la chambre voisine s'entendait distinctement ( 2 chambres séparées par une porte sans isolation phonique ) . Impossible de prendre une douche correctement car eau brûlante ou glacée . Moquette dans les chambres et les chiens acceptes ( hygiène plus que douteuse ) . Fenêtre verrouillée donnant sur une terrasse (impossible d'aérer la chambre . Personnel à l'accueil ne sachant que faire le Check in et Check out ( aucune personne ne comprend autre chose que l'Americain ) . Lors de notre départ pour l'aéroport , la personne à l'accueil nous a proposé d'appeler un taxi . 10 mn après , une personne est arrivée et nous a conduits à l'aéroport ( voiture qui ressemblait plus à une voiture particulière qu'à un taxi et somme réclamée plus importante ) . En conclusion , hôtel qui est bien placé et paraît très convenable MAIS beaucoup de choses à revoir . Si je devais retourner à New Orléans , je ne reprendrais pas cet hôtel et choisirais un des nombreux hôtels aussi bien places et à des prix tout à fait comparable .

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel dans ce quartier .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont Fe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

cet hotel est tout pres du quartier français, il est relativement calme sauf le week end où debarquent une horde d'etudiants qui ne respectent rien, même pas le personnel, preferez les chambres du second etage beaucoup plus calmes. Le petit dejeuner est pareil que dans tout les "quinta" possibilité de se faire des gauffres , le café est americain donc pas trés bon (un conseil amenez des sachets de café soluble d'ici et melangez avec le leur comme ça il est acceptable!!!!!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation de cet hotel, à un block du French Quarter est vraiment son point fort. Le lobby fait la blague, vaste et propre. En revanche, l'insonorisation y est médiocre et les soirs de fêtes (nombreux à New Orléans) ne vous garantissent pas de douces et calmes nuits. Si comme moi, vous tombez sur la 412 au fond du couloir vous aurez en plus le bruit de la salle de gym. Vous ne bénéficierez pas non plus d'une fenêtre. Tout au plus une lucarne donnant sur la rue.... Le petit déjeuner est à éviter absolument sauf si vous acceptez l'esprit self service avec couverts en plastique et sols gras... Le café est une honte, quant aux viennoiseries... Vaut mieux aller en face, c'est tip, top.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour avoir des fenêtres et être assurés d'être loin du bruit. Éviter le petit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma fille du 31/10/2013 au 03/11/2013.
Accueil chaleureux.
Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie très confortable et calme assuré sur l'arrière.
Petit déjeuner simple mais bon.
A recommander, à une rue du French Quarter.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière du bâtiment , au 12é étage, parfaitement calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
BEST WESTERN PLUS St. Christopher Hotel
BEST WESTERN PLUS St. Christophe...
N° 105 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Staybridge Suites New Orleans
N° 73 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Quality Inn & Suites Downtown
Quality Inn & Suites Downtown
N° 15 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 24 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 032 avis
Drury Inn & Suites - New Orleans
Drury Inn & Suites - New Orleans
N° 7 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 218 avis
Wyndham Garden Hotel Baronne Pla...
N° 102 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 499 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

Adresse: 301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites New Orleans French Quarter Hotel New Orleans
La Quinta New Orleans
New Orleans La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.