Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Mougins, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le quartier est calme mais reste proche du quartier français, de plus le streetcar passe juste devant. Chambre spacieuse et avec un excellent équipement, le parking et les petits déjeuners sont compris dans le prix. Vous avez à disposition toute la journée des boissons chaudes dans le hall. La piscine n'est pas très grande mais bien agréable avec cette chaleur. Personnel très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est un classique de la gamme Hampton Inn & Suites.
De taille raisonnable, la chambre est agréable, elle sent le "frais", bonne literie.
Parking et PDJ sont inclus dans le tarif.
PDJ classique pour cette gamme d'hôtel, rien d'extraordinaire mais tout ce qu'il faut pour commencer la journée.
Quartier calme et proche du vieux carré français, bus et tramway face à l'hôtel.
Bar sympathique sur la droite et restaurant cuisine américaine sur à la gauche.
Nous y avons passé 3 nuits en famille et nous y reviendrions si c'était à refaire.
Un très bon choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous rentrons tout juste d’un merveilleux séjour à la Nouvelle Orléans pour le mariage de notre fils. Grâce au Hampton Inn sur l’avenue St Charles, cela a été un plaisir du début à la fin. L’hôtel en lui-même est très attrayant et propre, avec une charmante piscine d’extérieur et un coin terrasse pour s’asseoir.

Personnel gentil, serviable et très aimable. Tous les membres de notre groupe, dont un enfant, ont apprécié le choix varié proposé au petit déjeuner et au thé servi l’après-midi.

Parking sécurisé gratuit, à quelque mètres seulement de l’entrée de l’hôtel. Hôtel extrêmement pratique pour se rendre à de nombreuses attractions touristiques dans toute cette ville merveilleuse, et où nous espérons bien retourner un jour.

Orange, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J’y ai passé une semaine. J’avais une grande chambre propre, avec un réfrigérateur, plein de chaînes au choix à la télé et l’accès wifi gratuit. Le petit déjeuner était assez bon et le thé de l’après-midi, servi avec du fromage et des crackers était bien agréable.

Ma petite-fille de 4 ans a adoré la piscine, qui était toujours bien propre. L’un des meilleurs atouts de cet hôtel, c’est son parking gratuit juste derrière l’entrée principale de l’hôtel sur l’arrière. Il est sûr et facile d’utilisation. Le personnel est vraiment sympa.

De plus, l’hôtel est bien situé, on peut se rendre partout dans la Nouvelle Orléans en voiture…tout est à un quart d’heure environ. J’y retournerais avec plaisir et s’en jamais m’en lasser. J’étais allé à la Nouvelle Orléans en voyage d’agrément pour rendre visite à ma fille et sa famille, mais en tant qu’avocat, je suis souvent en voyage et passe de nombreuses nuits par an dans les hôtels du monde entier. Et celui-ci est un hôtel fantastique et la ville est absolument extraordinaire.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Il veut faire ancien mais n’a que 10 ans d’existence environ, c’est un bel hôtel, joliment décoré, où règne une atmosphère typique de la Nouvelle Orléans. Son emplacement est génial. Il n’a ni centre de remise en forme ni service laverie, mais cela nous était égal.

Au petit déjeuner, nous avons eu droit aux meilleurs fruits que nous avons jamais mangés dans un Hampton de tout notre long voyage. Nous avons particulièrement apprécié deux employées, qui nous ont merveilleusement bien accueillis: la responsable, Charlene Martinez, extrêmement serviable, et Rose, la serveuse du petit déjeuner, un pur plaisir ! (Bonjour à toutes les deux !)

La Nouvelle Orléans est une ville extraordinaire, et pourtant elle souffre énormément. Nous sommes si heureux d’y être allés et d’avoir ainsi dépensé notre argent dans un endroit qui a énormément besoin du soutien financier aussi bien des entreprises que des particuliers. Le quartier français était génial, comme toujours. Mais nous avons traversé en voiture tous les quartiers environnants et les effets dramatiques de Katrina sont toujours visibles dans toute la ville. Cet ouragan a été si dévastateur qu’il leur faudra des années avant de tout reconstruire comme avant. Voilà une ville où l’on peut vraiment contribuer à faire avancer les choses rien qu’en y séjournant.

basking ridge ny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Je me fie énormément aux commentaires que je lis sur ce site internet pour choisir un hôtel. Alors j’ai pensé que cette fois-ci j’ajouterais le mien à propos du Hampton Inn de Garden District. Il était vraiment parfait pour nous… Ma fille et moi, nous nous rendions à l’université de Tulane et je cherchais quelque chose entre le centre ville et l’université.

Service et Hôtel : le personnel était très sympathique et ils ont fait tout leur possible pour nous satisfaire. Nous sommes arrivées aux environs de 10h30 et la chambre n’était pas prête… mais ils nous en ont rapidement trouvé une. La chambre était assez propre, mais ce qui était vraiment super, c’était le lit : il y avait six oreillers très moelleux et une couette très confortable. Comme nous ne sommes du style à rester longtemps dans la chambre, ce lit génial et la douche bien chaude ont été idéals.

C’est à environ 3 kilomètres de Tulane, ce qui était parfait pour marcher un peu…

Dans le quartier, il y a un Rite Aid où l'on trouve de tout et un restaurant appelé Superior Grill qui sert une excellente cuisine mexicaine et d’énormes margaritas. Un autre, le Columns, qui est à deux rues de là et dont le bar est vraiment sympa, offre un très bon brunch le dimanche, et Cannon’s est juste un peu plus haut dans la rue…

Le Hampton Inn était vraiment l’idéal pour ma fille et moi. Il nous a permis de voir autre chose que le quartier français… mais nous y sommes allées aussi.

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Propre dans l’ensemble, bien que le ménage n’était pas fait à fond. Petit déjeuner passable, et encore. A la réception, on vous donne de mauvais conseils et des indications fausses sur les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit.

Ce qu’il a de bien, c’est que c’est un quartier calme et qu’on a l’accès à internet gratuit à la réception. Le fait qu’il soit dans un quartier calme est important car la majeure partie de la ville est encore délabrée et il n’y a qu’une seule ligne de tramway en service, celle qui passe dans la rue St Charles (la ligne 12). Les transports en commun sont limités, et il y a beaucoup d’attente entre chaque bus.

L’hôtel est situé dans le quartier des jardins, à 3 km au moins du quartier français et l’on se croirait dans une banlieue résidentielle avec toutes ces belles demeures (qui ne sont pas ouvertes au public, pour autant que je sache).

Mais c’est un très bon quartier où l’on trouve des restaurants branchés à des prix raisonnables (dans Magazine street, à 100 mètres environ de l’hôtel, en traversant des rues qui ne payent pas de mine), et des magasins pas très chers non plus (boutiques d’antiquités et de vêtements). Le quartier entre St Charles et Magazine n’est pas beau du tout.

A noter en passant que les boutiques françaises (ou ce qu’il en reste) sont beaucoup trop chères et que le centre-ville est délabré et moche en grande partie. Aussi, le quartier des jardins est bien comme pied à terre, mais peut-être est-ce aussi bien de choisir un autre hôtel que celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue

Adresse: 3626 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70115
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue Hotel New Orleans
Hampton Inn New Orleans
New Orleans Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.