“Un français dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mon Ami

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Remate
Hotel Mon Ami
Hotel Mon Ami a été ajouté à vos Favoris
via camino real | Guatemala, El Remate 502, Guatemala   |
Offres Spéciales et Annonces
GTQ25 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Remate
Chapet
“Un français dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tenu par Santiago, un personnage surprenant, installé au Guatemala depuis 36 ans, l'hôtel fait face au lac Peten Itza.
De là, on peut partir en excursion vers plusieurs sites mayas (comme Tikal ou Yaxha, notamment) avec ou sans guide. Santiago parle particulièrement bien de la faune et de la flore.

Les chambres sont originales et entourées de verdure. Confort raisonnable, ne cherchez pas le grand luxe. Un bon point point pour la nourriture et les cocktails, on doit se faire violence pour ne pas en abuser !
Le ponton était sous l'eau lors de notre passage, pour cause de forte saison des pluies, mais ça ne nous a pas empêché de profiter des eaux du lac.
Au final, très bon séjour, que nous aurions bien prolongé un peu !

Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Vous voilà chez Billy Santiago, un précurseur arrivé il y à 37 ans au Guatemala il connaît le pays sur le bout des doigts, vos excursions seront tout de suite moins chères, ils vous renseignent sur tout et dans presque toutes les langues, on vous conseille ses crêpes aussi... délicieuses
Petite anecdote, on à pris un taxi à Guatemala cite et devinez de qui il nous à parlé... de Billy, la bonne adresse pour découvrir le peten

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon petit pied à terre proche des ruines de Tikal , très bien accueilli par le gérant Santiago qui est de très bon conseil et propose tout un tas d'excursion ...
Très bonne situation en face du lac ou il fait bon se baigner ! Je ne peux que recommander cette endroit si vous êtes de passage dans le coin !

• Séjour du septembre 2013
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel Mon Ami a El Remate est un endroit idéal pour séjourner à qques km du parc national de Tikal... Le boss est accueillant et les bungalows sont super! L'endroit est calme et dispose d'une piscine gigantesque (le lac) idéal pour se détendre et se rafraîchir...
Côté restauration, rien a redire non plus tout est très bon.
Bref un endroit vraiment sympa pour y séjourner quelques jours!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit haver de paix et de tranquilité près du lac Petén Itza, à El Remate. Lieu charmant, accueil tranquille, chambre coquette. Si vous recherchez un endroit simple, des gens accommodants, qui prennent la vie au rythme du Guatemala, c'est l'endroit tout désigné. Santiago, le propriétaire et explorateur, a été vraiment sympathique avec notre petite famille. Et la bouffe est bonne. Nous avons adoré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un súper endroit pour passer deux ou trois jours, propuesta et tranquille.
Vous pouvez egalement vous rendre a tikal avec euh , de Bonne heure et de Bonne humeur
Pres du lac , tranquilla et des proprietaires charmants
A recommander sans hesitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J’avais réservé pour la famille (2 adultes et 3 enfants) la casa Rosada qui comprend 3 lits doubles et une salle de bain privé (douche avec eau chaude). Devant la casa, un hamac et des chaises pour le farniente. Parfait pour nous.
Le restaurant de l’hôtel est devenu notre deuxième maison et nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec le propriétaire et un ami artiste, à jouer aux cartes et à partager de bons repas. La nourriture est excellente, saveur locale avec une touche française. Le pain était particulièrement bon. C’est fou comme cet aliment de base peut nous manquer !
Que dire du lac Petén Itza ! Une eau limpide et turquoise qui approchait les 29 degrés. Comme le temps était magnifique, nous en avons abondamment profité. Nous avons notamment particulièrement apprécié y plonger au retour d’une longue visite de Tikal.

Astuce pour la chambre : Le lac et le chemin faisant le tour du lac remplacent avantageusement un centre de fitness et un spa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nico P, Propriétaire de Hotel Mon Ami, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
merci de vos louanges , les commentaires nous motive a embellir notre petit coin de paradis et offrir un meilleur service dans la petite jungle chez mon ami .

Vous connaissez Hotel Mon Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon Ami

Adresse: via camino real | Guatemala, El Remate 502, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > El Remate
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Remate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mon Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.