“La chambre crocodile = excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Posada del Cerro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Remate
Posada del Cerro
Calle a Jobompiche | Barrio Miramar, El Remate 00000, Guatemala   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à El Remate
Martinique
“La chambre crocodile = excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un avis très positif et même excellent pour cette chambre crocodile de la posada del cerro. Nous étions seul à l'hotel car hors période touristique, donc aucun bruit ne nous a dérangé. L'accueil et le service parfait. Une excellente adresse où nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Notre chambre Crocodile, est superbe: un lit très grand et confortable, une vue magnifique. Pas de fermeture, on a directement vue sur le lac et on est réveillé par le chant des oiseaux et autres. Une moustiquaire est à disposition donc aucun problème d'animaux ou autre.
La salle de bain, parfaite avec eau chaude.
Je recommande +++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

La Casa de Don David m'ayant prévenu que ma chambre risquait d'être bruyante car la seule disponible était au-dessus de restaurant, j'ai bêtement opté pour celui-là. Mauvais choix !
Je m'attendais à trouver ce que j'avais lu des avis précédents quasi-unanimes et ce fut donc une grande déception que de se sentir l'intrus sous prétexte qu'on est le seul client payant. La patrone, Raimunda, a beau se mettre en quatre, rien n'y fait, le patron tire la tronche, sa famille allemande, la deuxième chambre occupée donc forcément collée à la seule autre occupée, met la télé allemande à fond les ballons et ne cherchez pas à vous isoler avec votre ordinateur, le patron surenchérit avec une pseudo variété internationale. Voilà, après deux nuits écourtées par des levers à 4 heures, il fallait que la dernière soit placée sous la surenchère de pollution sonore la plus conne! Pour un écolodge qu'on ne peut rejoindre en taxi qu'en doublant le prix de la chambre (200 QTZ) et idem pour le retour, car il est trop loin de la route pour qu'on puisse y traîner un bagage lourd, c'est vraiment le pompon ! La seule raison d'y aller est d'y rencontrer des gens sympas et d'y être au calme et c'est le contraire qu'on y trouve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Posada del Cerro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada del Cerro

Adresse : Calle a Jobompiche | Barrio Miramar, El Remate 00000, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > El Remate
Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à El Remate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Cerro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada del Cerro a été ajouté à vos Favoris