“Grande chambre mais pas de place pour le petit déjeuner !” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 19 hôtels à Custer
france
“Grande chambre mais pas de place pour le petit déjeuner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

bonjour,
Hôtel très difficile à trouver, n'est pas dans le GPS, les numéros des batiments ne font pas sens, le mieux est d'aller demander de l'aide à l'office de tourisme, merci à eux!
nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants en juillet 2011.Le personnel était accuieillant, la chambre très spacieuse avec 2 lits double et un canapé, à l'étage sans ascenseur par contre.
Le problème fut le petit déjeuner, il y avait énormément de monde et seulement quelques tables dans le hall d'entrée, nous avons dû emporter notre plateau, remonter l'escalier et manger dans notre chambre non faite, avec seulemnt 2 chaises, ce n'est pas correct de la part de Best Western.
Le restaurant juste en bas est excellent, je vous le recommande.
De plus, il faut aller voir et caresser les ânes dans le parc de Custer à 5 minutes de l'hôtel, c'est génial!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eagle Lake, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

En juin de cette année, ma femme, mon frère, ma belle-soeur et moi avons enfin pu revenir dans cet hôtel Inn. C'était formidable à tout point de vue, malgré la compétition représentée par les gardes nationaux dans le parc de stationnement. Nous voulions vraiment revenir revenir pour leur dire en personne à quel point nous avions apprécié leurs efforts lors de notre dernier séjour en 2006. En 2006, nous étions venus avec notre fils de 12 ans, et ma femme a été victime d'une terrible crise d'angoisse pendant la nuit. Le personnel à la réception nous a aidé à localiser les urgences les plus proches, ils nous ont proposé d'appeler une ambulance ou même de nous accompagner avec la voiture du directeur, ou de nous aider par toue autre moyen. Nous devions partir le matin-même, ils nous ont gardé la chambre et ont loué des films pour notre fils pendant que j'accompagnais ma femme aux urgences. Ils lui ont même apporté un petit-déjeuner gratuit. Plus tard, quand nous sommes revenus de l'hôpital, ils nous ont aidé à préparer ma femme pour le trajet de retour. J'ai toujours souhaité les remercier en personne pour tout ça. Ils en ont fait énormément pour nous.

Black Hills Freak

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn

Adresse : 310 W Mount Rushmore Road, Custer, SD 57730-1938
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Custer
Classé n°14 sur 19 hôtels à Custer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn Custer, Dakota Du Sud
Best Western Buffalo Ridge Hotel Custer
Best Western Custer
Custer Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.