“Petite structure agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Casita Margarita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pedasi
Casita Margarita
Casita Margarita a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Main Street, Pedasi, Panama   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Pedasi
Hyeres
“Petite structure agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil chaleureux et bons conseils pour découvrir la région
Mieux vaut éviter les chambres du rez de chaussée près de la réception qui sont trop bruyantes

Très bon petit déjeuner copieux
Plusieurs très bons restaurants à proximité
Le village de Pedasi est très paisible et mérite le détour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

D'abord il faut bien noter qu'il s'agit d'un B&B et non d'un hôtel.
Ayant réservé pour 2 nuits et afin d'annoncer une arrivée tardive, nous avons téléphoné de 17 à 19 h (personne n'a décroché). Arrivés sur place, toujours personne : porte close.Prêts à chercher un autre hôtel, ce n'est qu'à 20 h 30 que les propriétaires rentrent de leur soirée et nous reçoivent de façon goguenarde Pas un mot d'excuse. Ils pensaient que tous les résidents étaient là : quelle fine gestion de leur établissement. : pour 5 MINUSCULES CHAMBRES;
Une astuce : prévoyez de placer vos bagages dans le bac à douche, seul endroit possible et dès lors vous pourrez accéder à votre PETIT LIT).
Le lendemain matin : petit déjeuner, 1 jus de fruit/2 toasts beurrés/jambon/une tasse de thé (c'est tout puisque nous ne mangeons pas d'oeufs).
Nous avons quitté les lieux de suite en annulant la seconde nuit.
Au fait, les propriétaires n'étaient toujours pas là à 9 h 30.
L'enthousiasme des autres internaures est consternant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
halloranc, Owner de Casita Margarita, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je m'excuse pour mon français. J'utilise le traducteur de Google.

Nous sommes désolé que vous n'avez pas eu une meilleure expérience avec nous. Nous n'avons pas la prétention d'être un hôtel à service complet avec une réception ouverte 24 heures. Nous avons aussi ne parlent pas français, malheureusement ... ni personne d'autre sur notre personnel.

En 5 chambres B & B, nous faisons de notre mieux pour couvrir la réception de sept heures-19 heures. Nous faire comprendre à la fois sur notre site et dans nos confirmations de réservation que nous avons besoin d'être informés de check-in tard avant la date d'arrivée.

Nous ne savons pas comment, mais nous devons avoir raté vos appels nous informant que vous devions arriver tard. Nous comprenons parfaitement pourquoi vous avez été bouleversé; personne n'aime erreurs lors de votre arrivée et nous sommes désolés pour cela. En ce qui concerne le reste de vos commentaires concernant notre propriété, petit déjeuner et notre manque de professionnalisme et de manières, je voudrais croire que vos opinions sont le reflet du fait que vous avez été très mécontent de l'arrivée ratée. Il semblerait également que tout a été exacerbée en raison de problèmes avec l'anglais / français de la communication.

Nous avons de nouveau des excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour s'il vous plaît notre supposition. Dans certains cas, nous ne sont tout simplement pas en mesure de s'il vous plaît tout le monde. Si vous souhaitez retourner à l'avenir, nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos invités afin que nous puissions vous montrer pourquoi notre réputation est remarquable, malgré votre expérience malheureuse.

le Hallorans
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

si vous allez à pedasi, casita margarita est très bien. un bel endroit proche de tout. un accueil sans faute, ce qui n'est pas partout comme ça au panama...josé le gérant est très gentil et il fait tout pour rendre notre séjour parfais. nous oriente pour les excursions et les places pour souper. vraiment pratique. les déjeuners aussi sont très bien. à recommender sans problème. un conseil: faite l'excursion à isla Iguana, j'ai nagé avec des poissons fabuleux et des tortues..magique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casita Margarita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casita Margarita

Adresse: Main Street, Pedasi, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Pedasi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casita Margarita 3.5*
Casita Margarita Hotel Pedasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita Margarita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.