“Endroit formidable et accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Campo Pedasi

Casa de Campo Pedasi a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Casa de Campo Pedasi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Central Avenue, | in the middle of town, Pedasi 4955, Panama   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Pedasi
Québec (ville), Canada
“Endroit formidable et accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En février dernier, mon conjoint et moi avons séjourné durant 4 jours à la merveilleuse Casa de Campo. Quel endroit charmant et aménagé avec le plus grand goût. L'accueil des sympatiques propriétaires ainsi que la gentillesse du personnel, toujours aimable, souriant et disponible, ont fait de ce séjour un des meilleurs moments de notre voyage au Panama. La chambre était belle et confortable, la literie luxueuse et les petits déjeuners inclus étaient exquis et généreux. Nous avons grandement apprécié cet hôtel plein de charme qui a aussi l'avantage d'offrir une piscine ainsi que des espaces communs nombreux et attrayants. Une belle découverte où nous espérons retourner un jour car tant l'hôtel que le village de Pedasi nous ont conquis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MIES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Très belle maison avec un acceuille dès plus chaleureux, sans parler du service irréprochable et de la gentillesse de gens qui y vivent.

Un des rares endroits à conseiller la main sur le coeur à tous ces amies.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Campo Pedasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Campo Pedasi

Adresse : Central Avenue, | in the middle of town, Pedasi 4955, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Pedasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Campo Pedasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo Pedasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Pedasi Hotel Pedasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo Pedasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.