“havre de paix” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
St tropez
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Au détour de pedasi, j'ai pus apprécier l'ambiance chaleureuse de la villa pédasia, Claudia y fabien les 2 propriétaires de ce petit snack-bar nous reçoivent avec enthousiasme. La carte est très agréable ou l'on peut peut déguster des salades au filet de boeuf en passant par des croques à, la française. Et pour finir le rhum arrangé de la maison aux fruits divers vous donnerais presque envie de ne plus quitter ce petit paradis.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Hendaye, France
“Bon plan Pedasi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Très bonne adresse tenue par Fabien et Claudia, un couple de français fort sympathique. Repas servis dans un cadre agréable. Bon service et excellent rapport qualité/prix. Rhum arrangé fait maison à base de produits locaux !!!

Le petit plus, le filet de boeuf est délicieux servi avec patates et salade pour seulement 10 $.

• Visité en février 2011
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Ne manquez pas les délicieux croques, le bon rhum arrangé!!!
L'endroit est très agréable, les patrons adorables!!! Je recommande vivement

• Visité en janvier 2011
Trois-Rivieres, Canada
“Ambiance tranquille, gens sympathiques et BON Rhum!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Quoi de mieux que de s'asseoir au bar pour commencer sa visite au Villa Pedasia par un apéro au Rhum Arrangé? En plus les proprio qui font ces savoureux mélanges ont la conversation fort agréable. Facile de prendre l'apéro pendant des heures dans ces cas-là.

Le lieu, facile à trouver au centre de Pedasai, est fort tranquille. On peut y manger un bon repas simple et délicieux.
C'est exactement le genre d'endroit que je recherche en vacances!

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C´est a Villa Pedasia qu´il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

C´est par hasard que j´ai trouvé le villa Pedasia mais une fois les grilles franchies je me suis retrouvé dans un endroit enchanteur et je n´ai pas regretté ma découverte. Villa Pedasia est un snack-bar situé au choeur du village de Pedasi, a 2 minutes de la place principale, tenu par un couple de Français trés sympas, il propose une grande varieté de croques monsieur (croque monsieur courgette-vache kiri, croque monsieur banane chocolat et plein d´autres) mais aussi des grillades servies avec des pommes de terre sautées et des salades.....délicieux. Plusieurs sortes de rhums faits maison dont tout Pedasi parle, mon préféré est le rhum Maracouja mais je ne refuse jamais celui a la banane, carte de vins et bières locales bien fraiches. L´ambiance est cool avec une musique variée, les mangeurs còtoient les buveurs le tout dans sorte d´hacienda ombragée par des manguiers et des cocotiers. Il y a aussi une boutique d´artisanat qui propose des objets typiques (parfait comme cadeaux et comme souvenirs). On peut y déjeuner comme on peut y dìner ou alors juste venir boire un verre, perso...... j´ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté Villa Pedasia ont aussi consulté

Pedasi, Province de Los Santos

Vous connaissez Villa Pedasia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pedasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.