“SUPERBE! Séjour formidable, une grande qualité de service” 5 5 étoiles

Posada Los Destiladeros
Los Destiladeros | El Limon, Pedasi, Panama   |
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Pedasi
montpellier
“SUPERBE! Séjour formidable, une grande qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel.
C 'est Le plus bel hôtel de Panama . Un havre de paix et de détente.
Le cadre est magique, le restaurant extrêmement bon , un service d 'une rare qualité au panama.
Idéal pour y séjourner avec des enfants , car il y a une très belle piscine, un accès direct à la plage ainsi qu' un restaurant dans l 'hôtel mais aussi en amoureux ou entre amis.
Les chambres sont toutes en bois et décorées avec beaucoup de gout.
Les prix sont très corrects , très bon rapport qualité-prix.
Ça vaut le détoure !!!

Astuce pour la chambre : Cabanes face á la mer .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Voilà un endroit que ou vous allez pouvoir apprécier la nature ainsi que l'indépendance avec des maisons en bois parfaitement bien équipées vous allez pouvoir également profiter de la piscine qui borde la plage .la plage ce situant à peine 50 m des maisons .vous allez également apprécié les repas qui sont préparés par un panaméen un cuisinier qui a vécu trois ans en France vous avez trouverez des plats très fin et très agréable .

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Los Destiladeros est situé à Pedasi à environ 4 heures de Panama City. Quel endroit magnifique ! Après avoir visité la plupart des provinces de la République de Panama, nous avons découvert cet endroit tout à fait idyllique, un jardin extraordinaire qui s'ouvre sur une des plus belle plage du pacifique. Nous y avons séjourné pendant un mois entier, ne pouvant nous résoudre à le quitter. La bouffe est absolument extraordinaire et les petites maisonnettes toutes aussi originales les une que les autres sont d'un confort et d'une intimité absolument remarquable. Nous y avons été reçu comme des amis autant par le patron que par les employés qui nous ont prodigués un service digne d'un grand hôtel tout au long de notre séjour. Il va sans dire que nous recommandons fortement Los Destiladeros comme un incontournable absolument original et unique dans tous le Panama. Voyez en un aperçu à panamabambu.net, cela vous mettra l'eau à la bouche. Un merci chaleureux à notre hôte et à tous son personnel.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Los Destiladeros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Los Destiladeros

Adresse: Los Destiladeros | El Limon, Pedasi, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Pedasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Los Destiladeros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Los Destiladeros Hotel Pedasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Los Destiladeros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.