“S'y arrêter seulement si il n'y aucune autre solution d'hébergement” 2 5 étoiles
Avis sur Pedasito Hotel

Pedasito Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pedasito Hotel
Calle Agustin Moscoso | Casa #2, Pedasi, Panama   |
Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Pedasi
Panama, Panama
“S'y arrêter seulement si il n'y aucune autre solution d'hébergement”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avions élu cet hôtel suite à une promotion sur un site panaméen "oferta simple" qui propose des vouchers à l'initiative ponctuelle des commerçants.
Au vu des photos, cet hôtel semblait très bien.
Arrivée : hall d'entrée en chantier de peinture, avec une personne qui nettoyait le sol avec jet d'eau pour repousser les ordures sur la terre battue devant l'entrée, boutique fermée, alors que c'était le weekend de la fête de la ville. Pas de stationnement spécifique à l'hôtel, sinon, seul renseignement donné à l'accueil, qu'il était interdit de se garer en face...Chambre propre et bonne literie, mais très bruyante, donnant directement sur la réception et on entendait toutes les sonneries des appels téléphoniques ainsi que les conversations. Finition minimaliste : par exemple la tringle du rideau de douche simplement en équilibre sur les carreaux et que nous avons bien sûr fait dégringoler même en faisant attention. La piscine à l'arrière est un bain de pied empestant la javel, le jardin aurait besoin d'un bon nettoyage, et les kleenex sous les pieds des tables pour les empêcher d'être un peu moins bancales pourraient être changés (ironique). A se demander si les moustiques bien présents étaient là parce que c'est la nature où parce qu'ils étaient attirés par les cochonneries. Le petit déjeuner est insipide et basique et nous avons admiré la finesse du petit carré de beurre, car plus fin que cela c'est difficile. Le service était tellement nonchalant que l'on hésitait à les déranger. Par contre dans le salon d'entrée tout le personnel pique-niquait de manière conviviale entre eux et a abandonné en partant tous les déchets par terre, et il n'y a pas eu de stress nettoyer.
Au niveau organisation de sortie, par exemple Isla Iguana, nous nous sommes débrouillés par nous-même. Ils n'étaient pas très enthousiastes pour organiser quoique ce soit, et finalement c'était aussi bien, car ils nous annonçaient -si vraiment on voulait faire appel à eux- une sortie à 150$ alors qu'en allant sur la plage et en partageant une lancha nous nous en sommes sortis à 35$.
Le couple avec qui nous avons partagé la lancha était lui aussi à Pedasito Hôtel, et ont confirmé qu'eux aussi avaient été trompés par les photos du site.
Nous n'avons même pas eu envie de faire des photos de l'hôtel

Astuce pour la chambre : impossible de faire un choix moins pire qu'un autre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Bien que n'étant pas cliente de l'hôtel,Je me suis fais faire un massage suédois qui était très bien exécuté par une personne très douce et discrète, ce fut un pur moment de bonheur!
Le choix des massages est varié, tout le monde peux trouver son bonheur.
Je recommande vivement cette adresse

Séjour du février 2014 - voyage en famille
pedasitopedasi, Manager de Pedasito Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, sont précieux. Voir l'espérons vous restez avec nous la prochaine.
Farallon (Playa Blanca), Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel Pedasito,Un bon endroit pour passer quelques jours et voir Pedasi et Isla Iguana, chambres avec lit et petit-déjeuner, très bon petit déjeuner, environnement familial, les amis ou les couplesbon prix, bon service, confortable et propre, très bon pour quelques jours et profiter de la ville de Pedasi et Isla Iguana. Je le recommande

Astuce pour la chambre : avec des réservation
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Panama, Panama
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Salle de bains en chantier...donc, chambre et salle de bains sales... pas de sèche cheveux, même s'il était indiqué qu'ils le fournissaient...manque de professionnalisme/organisation par rapport au réservations.... irrégularités quand ils notent les dates, et quand on demande quelque chose en particulier, par exemple un simple café pendant le petit déjeuner.... climatisation très bruyante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. Le personnel est très sympatique. L'endroit est super bien et le petit village de Pedasi est très agréable et il y a de très belles plages à proximité. La nourriture est délicieuse, les chambres sont propres ainsi que l'emplacement. Par contre, la piscine est très ordinaire et petite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pedasito Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedasito Hotel

Adresse: Calle Agustin Moscoso | Casa #2, Pedasi, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Pedasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedasito Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedasito Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.