“Un havre de paix. Bien apprécié en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Dim's Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pedasi
Dim's Hostal
Central Avenue (Avenida Central), Pedasi, Panama   |
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Pedasi
Montréal, Canada
“Un havre de paix. Bien apprécié en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

WOW. C'est la belle surprise de notre voyage. Nous y venions pour quelques jours et nous y sommes finalement restés 6 nuits, c'est à dire aussi longtemps que possible. Notre chambre était bien simple mais on y dormait super bien et on a bien apprécié d'avoir une chambre en rez de chaussée comme nous voyagions avec notre fille de 18 mois. La construction se trouve sur un grand terrain plein d'arbre et le monde qui reste à l'hôtel aime prendre du temps dans le grand espace commun (et ouvert sur le jardin). C'est le fun que de nombreux hamacs soient disponibles là. On aime aussi le déjeuner servi le matin, notamment lorsque c'était l'employé la plus jeune qui s'occupait du service. Je ne mets néanmoins que 4 étoiles à cause de mini glitches. Rien de grave là mais c'était par exemple ordinaire de se faire offrir du jus en boîte après 3 jours à boire un jus frais pressé sur place. Pareillement, il y avait plus de monde une journée et le service ne suivait pas. Ou, encore, on regrette que la personne en charge du nettoyage ait pris à la fois les serviettes de l'hôtel et nos serviettes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dim's Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dim's Hostal

Adresse : Central Avenue (Avenida Central), Pedasi, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Pedasi
Fourchette de prix (par nuit): 15 €
Dim`s Hostal Hotel Pedasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dim's Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dim's Hostal a été ajouté à vos Favoris