“Un incontournable ... à vélo!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sherbrooke, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un incontournable ... à vélo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avis aux cyclistes, la voie n'est pas très large, et avec l'achalandage des week-ends, il y a peu d'opportunités pour louvoyer et diminuer l'effet de pente, mais le plaisir est justement de relever ce défi. Prévoir une bonne dose d'énergie, surtout si vousavez des sacoches à trimballer!

L'ascension par Zell am See permet de profiter plus longtemps du beau panorama, car la pente par Heiligenblut est semble-t-il plus raide. Perso, je ne l'ai que descendu, mais on me l'a dit. Il serait donc plus facile de le faire dans le sens Zell am See vers Heiligenblut. Multitude de points de vue surréalistes en altitude. Mérite une journée complète. Super resto au sommet Edelweiss. Vaut la peine de pousser jusque là!

Une icone pour les cyclistes, à ne rater sous aucun prétexte!

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Gatineau, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Aucun mot ne peu exprimer à quel point cette montagne est belle!!! Je ne cessais de m'extasier tout au long de notre ascension!!! C'est magnifique et gratuit!!! Endroit idéal pour du hicking ou vélo pour les plus sportifs. Sinon, seulement monter en auto et apprécier le paysage est trèssss bien!! :)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grossglockner Hochalpenstrasse ont aussi consulté

Tirol, Alpes autrichiennes
Klagenfurt, Carinthie

Keutschach am See, Carinthie
Zell am See, Salzbourg

Vous connaissez Grossglockner Hochalpenstrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grossglockner Hochalpenstrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.