“Allez diner plus loin !!!” 2 5 étoiles

Hotel Glocknerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glocknerhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hof 6-7, Heiligenblut 9844, Autriche   |
Sollies-Ville, France
“Allez diner plus loin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Arrivés à 7 à 19h50. On nous accueille , nous installe et nous propose l'apéritif. Très rapidement on vient nous dire que l'on peut (you can ) se servir au buffet; nous montrons notre apéro non terminé. 5 mn plus tard, on nous dit que nous devons (you must) aller nous servir ! Ok, nous abrégeons notre apéro. Nourriture correcte digne d'un self, sans plus. A la fin du repas, il ne reste que des reliquats de fromages, des glaces et des miettes d'un dessert . Impossible de réapprovisionner . Tout cela pour 30 euros ! Inadmissible ! Devant notre insatisfaction, le "repas" tombe à 20 euros; encore trop cher pour la qualité de l'ensemble. Il ne fallait pas nous recevoir si on ne pouvait assurer la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sourbrodt, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous aimez bien manger et surtout varié c'est l'endroit idéal, tout est très bon et en quantité suffisante, le personnel est très accueillant , les chambres sont très propres et confortables, malgré la proximité de la route il fait très calme la nuit car très peu de trafic nocturne.
Beaucoup d'avantages comme une carte qui vous donne accès à beaucoup d'activités gratuites et aussi la possibilité d'emprunter la route des Alpes pendant la durée de votre séjour, économies non négligeable, tout se trouve à proximité (banque, magasins restaurants etc..), la vue sur le Grossglockner est superbe, une chose est certaine , je reviendrai.
Wi-fi gratuit gratuit et connexion parfaite (du moins dans notre chambre)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Glocknerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glocknerhof

Adresse: Hof 6-7, Heiligenblut 9844, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Carinthie > Heiligenblut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Heiligenblut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Glocknerhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glocknerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glocknerhof Hotel Heiligenblut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glocknerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.