“Endroit rustique.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Eupen, Belgique
“Endroit rustique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le Kühtai vaut le détour.La route qui nous amène jusqu'au sommet (2020m) est magnifique,sauvage,exceptionnelle de beauté.On y voit des vaches bien sur,mais aussi des chevaux,des ânes,des chèvres en liberté totale...
Un orage éclate,et nous fait courir dans le restaurant même,et c'est tant mieux.Quelle atmosphère!Quel rusticalité dans ce lieu.Accroché ça et là on y voit des animaux qui jouent aux cartes,des marmottes qui se font la conversation...Le cadre est absolument magnifique,magique.De grands tables en bois accueillent les visiteurs,et il n'est pas rare que d'autres touristes se retrouvent à votre table.C'est normal en montagne.
Les serveurs sont peut-etre un peu dépassés,mais un fois qu'on a commandé,le repas arrive relativement vite.Tout dépend aussi de ce que vous désirez manger.Nous avons d'ailleurs délicieusement déjeuné.
C'est surement un endroit dans lequel je retournerai juste pour le paisir des yeux et celui d'y respirer le bois.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dorfstadl ont aussi consulté

Vous connaissez Dorfstadl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorfstadl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.