“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Mayrhofen
Strasbourg, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel duquel nous gardons un excellent souvenir. L'espace wellness était très agréable, surtout avec la vue directe de la piscine sur les montagnes enneigées. Nous avons également apprécié les aliments produits à la ferme à côté de l'hôtel proposés dans les différents buffets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Edenlehen, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Edenlehen, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
"Mesdames et Messieurs! Merci pour ce merveilleux conclusion de vacances et les nombreuses belles impressions! Nous sommes très heureux que vous ayez pu sentir à l'aise si et apprécié chaque minute dans le paradis à temps donc! Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt dans notre maison! Votre Hundsbichler de famille et le équipe Edenlehen "

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

j'ai jamais vue une piscine comme celle-ci tout en Alu avec ces jeux de lumiere. Trés agréable l'hiver aprés une journée de ski. Des lits a eau chauffé hyper relaxant avec vue sur finkenberg.
Il faut reservé les chambre avec vue au Sud .
Si vous en avez les moyens, reserver les chambres supérieur "penthouse" Le rêve.
Question nourriture peut faire mieux !
Trés bien situé pour skier.
A voir absolument.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
"Mesdames et Messieurs! Merci pour ce beau résumé de vacances et les nombreuses belles impressions! Oui, notre piscine et Ednlehen Penthouse Suite sont vraiment fantastiques! Nous sommes très heureux que vous ayez pu sentir à l'aise si et apprécié chaque minute dans le paradis à temps donc! Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt dans notre maison! Votre de famille Hundsbichler et le Edenlehen équipe"

Vous connaissez Hotel Edenlehen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edenlehen

Adresse : Edenlehen 676, Mayrhofen 6290, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mayrhofen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 34 hôtels à Mayrhofen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Edenlehen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edenlehen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edenlehen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.