“Superbe hotel et prestations excellentes : fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Alpinresort Sport & Spa

Alpinresort Sport & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alpinresort Sport & Spa
4.0 sur 5 Motel   |   Skischulstrasse 277, Saalbach-Hinterglemm A-5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Nancy, France
“Superbe hotel et prestations excellentes : fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venus en famille début juillet. Nous avons eu 2 suites junior très spacieuses . L'équipement est de grande qualité, très propre, salle de bain immense, douche spacieuse.
Le personnel est accueillant et souriant toute la journée et quel que soit le service.
Le parking (à priori pas obligatoire) est à 200 mètres à pied mais cela ne pose pas de problème.
La nourriture est excellente, copieuse et très raffinée.
La piscine est énorme et spectaculaire. Les saunas, hammam et jacuzzi sont propres et bien entretenus.
Nous cherchons encore ce que l'on pourrait reprocher à cet hôtel ! Impossible de ne pas adorer avec toutes les acitivités (gratuites) possibles.

Un seul mot : fabuleux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis en famille une semaine à la montagne, les instalations de l'hôtel sont incroyables, la piscine est spécatulaire et le sauna aussi. Les pistes de ski sont juste à côté et lê restaurant est excellent, vous avez un menú varié chaque jour. Le déjeuner buffet est trés complet! Je vous invite à passer des vacances!!! Le personel de l'hôtel est trés attentif. Les enfants ont possibilité de faire différentes activités.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment enface du bâtiment principale est trés calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons ici régulièrement. La destination est une bonne alternative aux stations sportives des alpes françaises, quand nous cherchons l'after-ski. Au-delà du minimum qu'on attend d'un 4*, surtout depuis que le spa a été refait, les chaleureux propriétaires pensent toujours à ces petits détails qui font la différence sans extravagances. Essayez le sauna dans votre chambre (dans la suite) et vous serez conquis définitivement.

Séjour du janvier 2014
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes client de cet hotel depuis quelques années et n'avons jamais été déçu. Au contraire depuis la transformation récente de cet hotel on ne pense qu'à une seule chose : revenir le plus vite possible.
Tout est au top, l'apéritif au bar accompagné de tapas, les menus proposés, l'espace spa et la superbe piscine.
Nous ne pouvons que conseiller cet hotel. Un all inclusive qui en est réellement un (c'est assez rare).

Astuce pour la chambre : Le chalet est a recommander tout particulièrement si vous êtes en famille ou à plusieus couples, 3 b...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TUBIZE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Mon amie et moi adorons l'Autriche, c'est pq nous nous y rendons tous les étés.Nous avons ainsi séjourné dans beaucoup d'hotels qui étaient souvent très bien mais pourtant, chaque année nous choisissions un autre hotel.C'est désormais un comportement révolu car nous avons trouvé cet hotel.Attention néanmoins, je parle ici des chambres ou plutôt des suites se trouvant dans le nouveau bâtiment car dans l'ancien, on est dans du 3 étoiles!!!Dans ce nouveau bâtiment, les suites sont superbes et les salles de bains de grandes marques. Le personnel est très aimables(beaucoup de jeunes filles encore à l'école ou slaves) et très souriant. La cuisine est plus que succulente quant à la carte des boissons en all-in, je n'avais jamais vu ça-par exemple si vous demandez une vodka, ou vous demandera quelle marque:Smirnoff, Erisfoff, absolut?L'hotel est aussi parfaitement situé, vous êtes au centre de mille et une activités.Les points négatifs:le wellness qui est un peu vieillot et limité et l'absence de parking à l'hotel-vous devez ainsi vous garer dans un parking à +/-500 M, couvert, pas très rassurant (sutout en soirée) mais gratuit(pris en charge par l'hotel!!!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lesce, Slovénie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

C'est un hôtel très agréable, nous y avons séjourné en groupe pendant 5 jours. Les chambres et surtout les salles de bains étaient excellentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpinresort Sport & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpinresort Sport & Spa

Adresse: Skischulstrasse 277, Saalbach-Hinterglemm A-5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Saalbach-Hinterglemm
N°2 des hôtels skis aux pieds à Saalbach-Hinterglemm
N°2 des hôtels familiaux à Saalbach-Hinterglemm
N°2 des hôtels de luxe à Saalbach-Hinterglemm
N°5 des hôtels romantiques à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpinresort Sport & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpinresort Sport & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpin Resort Reiterhof Saalbach
Hotel Alpin-Resort Reiterhof Saalbach-Hinterglemm
Alpin-Resort Reiterhof Hotel Saalbach
Alpin Hotel Saalbach
Alpin Hotel Reiterhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpinresort Sport & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.