“Un bel équipement ludique au milieu de la montagne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 10 Attractions à Saalbach-Hinterglemm
nord
22 avis sur les attractions
“Un bel équipement ludique au milieu de la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Grâce à la joker card, nous avions une entrée illimitée pendant notre séjour. C'est un très bel équipement récent avec des bassins extérieurs en inox équipées de deux grands tobbogans ( tuyau et un autre avec des bouées). Attention, l'eau n'est pas chauffée.
Des casiers sont à votre disposition , la caution est de 2 euros que vous récupérez à la fin. On peut louer des transats et des parasols.
Le prix d'entrée est de 7€,

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Piscine Découverte du Cap’taine Crochet ont aussi consulté

Zell am See, Salzbourg

Vous connaissez Piscine Découverte du Cap’taine Crochet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piscine Découverte du Cap’taine Crochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.