“En plein dans le mille !” 5 5 étoiles
Avis sur Kristiana

et 1 autre site !
Kristiana a été ajouté à vos Favoris
Kristiana
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oberdorf 40, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Pinner, Middx.
“En plein dans le mille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Un voyage à prix forfaitaire pour notre groupe, réservé par Thomson Ski. C'est le 9è que nous faisons, nous sommes plus de 40 personnes non seulement perspicaces mais de plus très exigeantes. Nous avons réservé un an à l'avance en nous fiant à une excellente recommandation du directeur des voyages à l'étranger de Thomson "En plein dans le mille" résume parfaitement la recommandation et le séjour. Le décor est un peu vieillot mais qui, diable, cela peut-il s'en formaliser alors que la famille des hôtes (les propriétaires) sont les plus amicaux et hospitaliers qu'on puisse rêver, que les chambres sont propres et confortables,qu'il y a de l'eau chaude à volonté et que la nourriture est vraiment excellente. Ce serait facile de glisser sur la nourriture mais elle était plutôt excellente. Si on était allés le soir dans un restaurant coûteux et si on nous avait servis ce qu'on nous servait dans cet établissement nous aurions été très satisfaits. Personne de notre groupe ne s'est plaint, nous n'avons entendu que des compliments. Ce qui prouve seulement que parfois on arrive à faire plaisir à tout le monde en toute occasion. Cela incluait un dîner chaud à notre arrivée après 10 heures du soir, bien plus tard que prévu, un petit déjeuner au champagne et saumon fumé le premier jour, des régimes spécialisés etc. Rien n'était de trop et Barbara s'assurait que tout se passait à la perfection depuis les premiers instants. Johann avait une cave magnifique dont il était très fier et il nous présentait et nous faisait déguster toutes les semaines les vins de sa collection. Le sauna et le hammam étaient bons - s'assurer de demander à l'avance qu'on les active à l'heure désirée.

Pour critiquer un peu, comme nous n'avons pas entièrement envahi l'hôtyl, le bar/salon est assez petit et il est autorisé d'y fumer. C'est désagréable si on ne fume pas soi-même et si on veut s'asseoir et se détendre en respirant de l'air pur.

L'hôtel est situé à seulement quelques minutes à pied des téléskis les plus proches qui amènent au sommet de la montagne sur le flanc de la vallée où se trouve l'hôtel et sur l'autre flanc en 6 minutes à pied avec des chaussures de ski jusqu'à gondole de l'autre côté. C'est dans le sens de la descente. C'est super mais dur à remonter le soir. Il faut essayer de se trouver finalement du côté de l'hôtel dans ce circuit alpin. Ou se retrouver à plusieurs pour louer un minibus dans la rue principale du village. Ce n'est pas cher et pas aussi bête qu'on pourrait le croire ! Ou enlever ses bottes et se mettre à marcher en s'arrêtant en route pour quelques gluweins ! Ou prendre une paire de baskets dans son sac à dos... et faire la même chose. On ne se rendra plus compte que ça monte après 3 verres assis au coin du feu dans la rue. Le grand avantage de l'emplacement de l'hôtel est qu'il se trouve seulement à quelques minutes à pied de toutes les boites et assez loin pour ne pas être dérangé par le bruit des cafés et des clubs. On a sa propre clé de la porte d'entrée si on rentre très tard.

Ce sont les meilleures vacances à la montagne de notre groupe. Un dosage parfait d'une cuisine super, de confort, d'efficacité et de vacances vraiment super même si on n'a pas envie de faire du ski toute la journée. Nous avons déjà réservé pour y retourner en janvier 2009 et il suffit de dire que plus de 40 d'entre nous ont déposé de l'argent avant même que notre avion atterrisse dans notre ville de retour. Et je n'ai pas eu besoin de le demander. En plein dans le mille, c'est aussi la première fois que je suis revenue de vacances sans une longue liste de récriminations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kristiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kristiana

Adresse: Oberdorf 40, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 7 sur 92 chambres d'hôtes à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kristiana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kristiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kristiana Hotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kristiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.