“Très bel hotel, bonnes prestations” 4 5 étoiles

Hotel Post a été ajouté à vos Favoris
Hotel Post
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfplatz 34, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
CORBEIL-CERF
“Très bel hotel, bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est un TRES BEL hotel, de 4* sans aucune contestation : les prestations sont tout à fait à la hauteur , malgré qq petites restrictions :
- Les salons et les salles à manger sont magnifiques, même si nous aurions préféré diner dans la grande salle blanche moderne , plutôt que dans la petite décorée en style montagnard.
- les repas sont très bons, excellents, le choix est suffisant.
La formule "tout inclus" l'été, inclut meme les boissons alcoolisées (vin , apéritif ...) , et les hôtes ne lésinent pas sur la quantité, ni sur la qualité (ce qui est rare dans une formule all inclusive, en général la qualité n'est pas au rendez-vous, mais ici pas de pb tout est très bon , très bien cuisiné).
- L'hotel est très bien situé, en centre ville mais très calme (sauf le carillon de l'église)
- l'espace SPA est très correct, 2 hamams, 1 sauna, la piscine intérieure est grande, la piscine extérieure petite mais suffisante, et le bassin extérieur très original.
Les 2 seuls bémols concernent :
- la taille des chambres : nous avons pris la chambre standard (1er prix) et c'est réellement une chambre pour 2 et pas pour 3 (le coin salon est supprimé pour laisser un lit pour la 3è personne mais ce n'est pas un vrai lit, ce n'est qu'un lit d'appoint)
- il n'y a pas de salle de repos au bord de la piscine intérieure : seuls 5 sièges permettent de se reposer. L'été ce n'est pas grave, car il y a des chaises longues dehors en quantiité suffisante, mais je ne sais pas comment l'hotel gère cela en hiver, mais s'il y a du monde (et je pense que l'hotel est plein), il n'y pas de place au bord de la piscine.
L'hotesse est très aimable, plutôt arrangeante, les serveurs extrêmement gentils, serviables.
Cet hotel mérite tout à fait son classement et la région est vraiment magnifique !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai également été déçue par cet hôtel.
Dans un hôtel qui se dit familial, le patron n'a pas à se fâcher sur des enfants qui jouent calmement sur la terrasse.
La chambre "familial" est très spacieuse si on y est 2... par contre, si on y va a 4 (n'est-ce pas le but d'une chambre familial?) c'est beaucoup moins spacieux.
Le dîner: choix de pâtes sauf que des pâtes tous les midi pendant 15 jours, ça dégoute!
Aucun barbecue en 15 jours.
Piscines minuscules, sauna tout le temps en panne, patrons hyper désagréables, aucun effort de traduction en français alors que lorsque nous y étions, la moitié de l'hôtel parlait français, légumes cuits à la vapeur (ah bon, ils sont cuits?), buffet des enfants non varié (frites et nuggets tous les jours, aucun légume ne leur est proposé)

Cela dit, les serveurs étaient super gentils, très courageux,...
Le paysage est magnifique
L'hôtel est très bien situé
Le ménage est impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Impeccable, l'accueil et la cuisine excellente. Le personnel est plein d'attention. On ne parle pas le français mais ce n'est pas un obstacle. Nous avons passé un super séjour en plein centre de Saalbach, et à quelques dizaines de mètres du Schaateberg express line......
La piscine naturelle est superbe et impeccablement entretenue..
Petit bémol: Pour les amateurs de Wellness, cet établissement est à éviter....
1 seul sauna pour max 4 personnes, celui-ci était HS la moitié de notre séjour et les bains deux bains vapeur n' étaient pas assez chaud.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Beaumont, hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

L'hotel était très beau, ses alentours (jardins, terrasse,...) étaient très bien entrenus.
Le personnel était cordial et tres à l'écoute, il ne parlait pas le français mais il était facile de se faire comprendre avec l'anglais.
La chambre était fort spacieuse et tres romantique, la salle de bain ainsi que la chambre étaient nettoyées une fois par jour. les draps n'ont malheuresement pas été changé du séjour. Notre chambre possédait un joli petit balcon fleurit donnant vue sur une des piscines ( le parking) et la montagne!
La nouriture était tres bonne et copieuse mais les plats proposés sont peu variés (ex. des pattes tous les midis). Mais nous avons eu 2 diner de gala et un barbecue sur un sejour de 10 jours.
Les 3 piscines, le sauna et les bains de vapeur étaient tres agreable, ainsi que la terrasse et ses chaises longues, seul incident à depleurer, il n'y avait pas assez de transats (permettant de bonzer le dos) lorsque l'hotel était comble.
L'hotel jouit d'une belle situation sur la place du village ou l'on peut vivre aux heures de la cloche de l'église, et un parking était disponible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Apparement plus hôtel de sport d'hiver que de vacances en été mais uniquement si vous parlez la langue de Goethe, seule famille francophone durant ce séjour familial (12 personnes adolescents et bébé compris) à part l'accueil incomplet du premier jour, le reste ne fut que galère (l'anglais nous a un peu aidé).
Alors que nous avions payé pour un séjour tout compris, il fallait presque "pleurer" pour avoir ce qui nous était normalement dû : cocktails du soir, desserts et glaces au gouter, quand ce n'était pas carrément nous oublier après avoir juste demandé un apéritif,...
Nous attendons encore la chaise pour le bébé de la famille (2ans)à la table style auberge de jeunesse, indigne d'un soit disant hôtel 4 étoiles autrichien.

Seul point positif quand il a fait beau le paysage et le fait d'être en famille.
Pour le reste si vous ne parlez que français (il est stipulé dans la brochure : français parlé, ah bon où ça ??) évitez cet hôtel.

Un autre point la brochure ne montre que le côté haut de gamme de l'hôtel pas celui que les agences de voyages vous proposent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Adresse: Dorfplatz 34, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Saalbach-Hinterglemm
N°16 des hôtels de luxe à Saalbach-Hinterglemm
N°20 des hôtels familiaux à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Post 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Post Hotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.