“Séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 71 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Cannet, France
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Theresia, avec nos enfants de 10 et 14 ans. Notre chambre était spacieuse, avec un salon et une cabine avec des lits superposés pour les enfants. Accueil charmant et francophone, menus en français, clubs enfants réellement très bien avec animateurs francophones, tout est prévu pour que notre séjour soit agréable ! Nous avons profité tous les jours des piscines intérieure et extérieure et du jacuzzi, détente très agréable au retour d'une randonnée, après avoir profité du goûter... Car il faut bien parler des repas, qui sont un point fort du séjour ! Petit déjeuner buffet d'une variété incroyable, beaucoup de produits bio, collation à midi ou pique nique préparé par nos soins avec le buffet du matin (papier alu, sacs en papier et bouteilles d'eau fournis), goûter au retour de rando avec gâteaux et boissons chaudes ou froides, et que dire du dîner, gastronomique, toujours varié (nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose), choix entre plusieurs menus, tout le monde y trouve son bonheur. Il y a chaque soir un menu bio végétarien parfait pour garder la ligne... Et pour les enfants difficiles, menu enfant avec beaucoup de choix. Le personnel est charmant et attentionné, nous avons passé une semaine à nous faire chouchouter, quel bonheur !
Le site est magnifique et la Joker Card nous permet de prendre gratuitement les télécabines pour aller randonner sur les hauteurs. Plusieurs parcours sont prévus pour les enfants, avec des énigmes à résoudre, ils n'ont pas l'impression de marcher...
En été, le rapport qualité-prix de cet hôtel est imbattable, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
St Avold
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je partage les avis positifs des internautes sur le confort, l'accueil, l'équipement, la nourriture, la situation de l'hôtel (idéal pour de nombreuses randonnées l'été), le spa, bref rien à redire. Nous venons d'y passer une semaine avec notre fille de 11 mois et tout était fourni pour elle : lit bébé, poussettes au choix, porte bébé de randonnée qu'elle a adoré, vélos avec porte bébé, chauffe biberon, nécessaire pour le change, baby phone pour les siestes (je ne l'aurais jamais utilisé ailleurs mais là c'était comme à la maison, sans aucun soucis). Je n'ai rien trouvé d'équivalent en France (entre clubs de vacances surbondés et chers pour des prestations minimes et le grand luxe mais attention bébé n'est pas toujours le bienvenu). Des vacances haut de gamme qui ont ravi les parents et notre puce.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un établissement au charme typique autrichien, beau grand chalet en bois.
Très bel équipement moderne, tout y est d'une grande propreté. SPA en sous-sol magnifique et très complet (grande piscine, 2 bains de vapeur, 2 saunas, 1 grand Jacuzzi, 1 petit froid et des salles de repos). Piscines extérieures variées et très agréables.
Nous étions logés en suite Penhab (401) sur 2 étages, très moderne et très bien équipée. Salle de bain spacieuse et complète. 2 télés, ordi, WiFi, frigo réapprovisionné gratuitement, …
Repas excellents et variés, souplesse des choix au dîner. Petits déjeuners copieux et variés.
Personnel sympathique et attentionné mais peu francophone (la patronne parle très bien le français, est très agréable et disponible.)
En bref un très bon rapport Q/P.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Après plusieurs année à passer les sports d'hiver en France ou en Suisse nous avons décidé d'essayer l'Autriche et nous avons trouvé l'hôtel THERESIA... et là, la surprise est grande, un rapport qualité - prestation - prix inégalable et impossible à trouver en France ou en Suisse,
1°) L’hôtel est d'un grand confort, le spa est très bien équipé, il y a un magasin de location pour le matériel et une école de ski dans l'hôtel, les moniteurs sont très appréciés des enfants et l'enseignement de très bonne qualité (petits groupes), l'hôtel dispose d'un fabuleux mini club qui prend les enfants en charge à la fin des cours de ski, les font gouter et s'en occupent le temps que vous skiez ou que vous profitiez du spa.
Les repas sont très variés, équilibrés et très savoureux et majoritairement BIO, le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire et dont la plupart parle français, Mme Brettermeier, l'adorable patronne, parfaitement francophone est à votre écoute.
2°) Le domaine skiable accessible juste a coté de l'hotel est suffisamment grand (200km) et très varié il y en a pour tous les niveaux et les installations sont de dernière génération. Des restaurants sur les pistes à profusions et a des tarifs très raisonnables.
3°) Les Station d'Hinterglemm et de Saalbach sont de toute beauté et très vivante, les après ski sont incroyables et festifs.
Conclusion: Si vous souhaitez séjourner en Autriche je vous conseille l'hôtel THERESIA vous ne pourrez pas être déçu.
Famille Fröhlig

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un mariage réussi du design et de la tradition, un endroit où il fait bon vivre, un personnel toujours présent, disponible et souriant mais jamais encombrant.
La propreté est irréprochable, les chambres spacieuses, décorées avec goût et très bien équipées.
Les buffets variés et les menus généreux sont composés de produits frais, raffinés, naturels et souvent bio, le petit déjeuner est exceptionnel, et le buffet de douceurs au retour du ski est un enchantement.
Nous avons aimé la carte des vins variée et de qualité à des prix très accessibles.
Nous avons apprècié particulièrement l'accueil en français, la possibilité de louer les skis et d'acheter les forfaits sur place.
Les saunas, les spas, les piscines, les jacuzzi, la salle de gym, les espaces détentes... rien ne manque pour un séjour réussi.
Le bain en famille dans la piscine extèrieure au milieu du paysage enneigé restera un magnifique souvenir.
Nous reviendrons en été, l'endroit doit avoir beaucoup de charme et les activités ne doivent pas manquer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous connaissons l'hôtel en été mais l'avons découvert en hiver, ce fut pour nous un séjour parfait du début à la fin. Tout est y est toujours bien organisé.
Dès l'arrivée on a l'impression de revenir dans une maison de famille : accueil chaleureux, chambres très propres et aménagées avec goût, restauration excellente avec 3 types de menu selon les envies de chacun, un personnel aux petits soins pour tous, petits et grands. Le fait de pouvoir louer ses skis et d'avoir l'école de ski sur place permet de gagner du temps. Piscines, sauna, hammam vous attendent au retour du ski.
Merci à Monsieur et à Madame Brettermeier de veiller à ce que chaque année leur "maison" nous permette de passer des vacances si merveilleuses.
Comme toujours lorsque nous quittons le Theresia nous n'avons qu'une envie : y revenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons trouvé ce superbe hotel, avec un rapport qualité-prix au dessus de l'imaginable. Un accueil avec beaucoup de chaleur humaine et d'attention, une gastronomie excellente, des activités pour tous (grand ou petit). Le niveau de prestations est trés élevé, des piscines à toutes les températures extérieure ou intérieure.
A recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Theresia Gartenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theresia Gartenhotel

Adresse: Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Hotel Saalbach
Garten Hotel Theresia
Hotel Theresia Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theresia Gartenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.