“Un merveilleux hôtel au milieu de belles montagnes” 5 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 71 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris, Ile-de-France, France
“Un merveilleux hôtel au milieu de belles montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un endroit merveilleux au sein d'un décor de rêve qui encourage a l'activité sportive et favorise le repos.
Une hôte exceptionnelle qui vous accueille chaleureusement dans cet établissement familiale.
La disponibilité, la gentillesse, la discrétion et la simplicité sont les qualités premières de l'ensemble des membres de l'établissement.
Un lieu de rêve avec tous ses équipements (piscines, Spa, hammam et jacuzzi) et ses vélos à disposition, et ce gratuitement.
Cet hôtel est niche en bordure de montagne offrant ainsi des vues splendides.
Cet endroit est un petit paradis sur terre qui vous permettra de faire le vide et vous ressourcer après une dure année de travail.
Une aventure à réitérer avec un immense plaisir, et des hôtes tellement gentils à retrouver autour du cocktail d'arrivée.
Les prestations de l'hôtel sont vraiment à la hauteur de ce qui est présente, voire au delà!
Un petit paradis pour découvrir ce merveilleux pays qu'est l'Autriche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bon accueil à l'arrivée.
Chambre très propre, sanitaire de bonne qualité.
Le service au restaurant est irréprochable, plats excellents. Bonne sélection des vins. Produits "BIO".
Le personnel parle parfaitement le français.
Piscine extérieure chauffée.
Les piscines sont très propres et le spa est très agréable.
Mini club pour les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chavornay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

...Hôtel de Saalbach ! Je suis vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel pour ma première découverte de ce beau pays. Mon séjour dans cette maison a largement dépassé mes espérences. J'ai reçu un accueil chaleureux dès mon arrivée à la reception, l'ensemble du personnel est très professionnel. La qualité et l'authenticité sont présentes partout. La chambre était spacieuse et calme, le restaurant propose des petits déjeuners et des repas délicieux avec des produits locaux. Les moments de détentes au SPA sont incontournables. La famille Brettermeier (les propriétaires) est très attentionnée avec ses hôtes, toujours là pour prendre soin de nous, (et elle s'exprime dans un Français parfait!).
la région est très belle et les possibilités de randonnées sont multiples.
C'est sûr, je reviendrai au Theresia, et je recommende vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un été formidable dans un endroit où tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé après 8h00 de route, (sans oublier la coupe de champagne) la maitrise de la langue française de la part du personnel et de la direction. Tout est fait en sorte pour rendre le séjour de qualité.
Un environnement favorisant l'agriculture Biologique (Comme quoi c'est possible !), permettant des petits déjeuners exceptionnels. Une Jocker Card permettant gratuitement d'avoir accès à toutes les vallées , toutes les cimes d'une beauté incroyable;

Cea faisait longtemps que nous n'avions pas passé de telles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour les amateurs de l'Autriche et pour ceux qui ne le sont pas encore, permettez-moi de vous signaler à Saalbach Hinterglem le Gartenhotel Theresia où je viens de passer une grande semaine. Il ne pourra que vous satisfaire par son accueil, la qualité de l'hôtellerie, sa table, ses services, ses piscines et son spa, l'organisation de ses activités, ballades et soirées musicales.
Grand amateur de massages j'ai découvert un centre de bien-être particulièrement performant.

Si vous allez en Autriche : direction Saalbach et je suis sûr que le séjour hivernal est sûrement aussi agréable que celui de l'été.
Jean-Pierre Des

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Depuis 15 ans déjà nous venons à L'Appart-Thérésia, et chaque année sans exception le séjour en ce petit coin de paradis est attendu et inoubliable!

Nous choisissons toujours d'habiter en appartement car il nous offre un espace et un confort "comme à la maison". Des pièces décorées avec soins, un petit coin salle à manger/cuisine permettant une certaine autonomie. Les appartements peuvent être de superficies variables : idéal donc aussi pour les familles avec enfants. Chacun ayant sa chambre, parfois plusieurs salles de bain. L'équipement est agréable : TV, WIFI, balcon, nombreux rangements...en bref, tout pour servir à l'épanouissement des hôtes !

Vous serez toujours accueillis avec beaucoup de chaleur et de sourir par la famille Brettermeier et toute l'équipe de l'hôtel, toujours disponibles pour rendre votre séjour des plus agréable!
Un cadre magnifique, une ambiance conviviale, un rsetaurant offrant de vraies merveilles culinaires : des vacances réussies garanties !

La famille Nasreddine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malakoff
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel a recommender sans hésiter !!!!!
Les piscines sont très spacieuses et claires ; les chambres sont confortables et lumineuses elles sont équipées de balcons avec vue sur la montagne . Il y a beaucoup de francophones et le personnel agréable et disponible . Le club ado dirigé par Thomas propose des activitées très interesantes et ludiques . La cuisine est très fine et variée et propose de vrais menus bio et régionaux .Séjour inoubliable !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Theresia Gartenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theresia Gartenhotel

Adresse : Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Saalbach-Hinterglemm
Hotel Theresia Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Hotel Saalbach
Garten Hotel Theresia
Theresia Gartenhotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theresia Gartenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.