“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 72 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons tout juste de 5 nuits passées dans cet hôtel avec nos 2 enfants et avons trouvé le personnel extrêmement serviable et dévoué. Au delà de la moyenne en Autriche ce qui n'est pas peu dire.
Le petit club a ravi nos enfants grâce à la gentillesse de Momo et son équipe. Le programme d'activités pour les enfants était bien élaboré.
Nous sommes par contre resté un peu en reste concernant la chambre (501) qui pourrait être rénovée (SDB) et sur l'espace wellness, bien en dessous des standards pour cette catégorie d'hôtel (4 sup) dans ce pays.
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de nos vacances en Autriche grâce au temps magnifique qu'il a fait et à l'ambiance générale qu'il règne dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour d'une semaine en juillet 2013 très agréable dans ce bel hôtel de style autrichien. On y mange très bien : petit déjeuner buffet varié salé et sucré, buffet de salades et plats chauds le midi, gâteaux pour 16h et 5 plats servis à table le soir ou buffet de gala le samedi soir. Personnel parlant français et animation pour les enfants également en français. Notre fille de 11 ans a beaucoup aimé le programme proposé par Katie qui est merveilleuse avec eux et propose aussi du yoga le matin. Piscine intérieure bien chaude mais sans relax autour et piscines extérieures avec transats et jardin zen. Les chambres sont très bien insonorisées et spacieuses. Beaucoup de randonnées possible autour de l'hôtel avec téléphériques et mini golf très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé mon épouse et moi cinq belles journées ce mois de mai au Gartenhotel Thérésia.Tout l'hôtel respire la qualité,la propreté et le sérieux grâçe au couple Brettenmeier toujours au petits soins avec ses clients (madame parle très bien le français) ainsi que le personnel très gentil et très efficace.A part peut-être la vue de notre chambre sur les toits il n'y a vraiment rien à dire,à conseiller sans retenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis allé avec ma famille au mois de mars et je vous conseille d'y aller. C'est un hôtel familial ou vous serrez comme chez vous. Accueil sympa, réception francophone et chambre typique autrichienne. J ai eu une vue sur piste alors c était super chouette. L'avantage, l'école de ski est adjacente à l hôtel et vous pouvez y inscrire vos enfants( mais attention assurez-vous qu'il y ait assez d'instructeurs). Petit déj extra avec produits Bio, buffet extra, vous commandez vos œufs et on vous sert à table. Vous passerez aussi le matin votre commande pour le repas du soir. Avec menu pour enfant. C est super bien organisé.L arrêt de bus est devant l hôtel, vous pouvez donc aller sur plusieurs pistes à interglem. Super station un peu huppée et relax. Il y a aussi beaucoup de chemins pour faire de la marche ou balades en raquette. À 16h vous prendrez une soupe et des gâteaux. La salle de fitness est correcte et il y a aussi une piscine intérieure, extérieure et jacuzzi. Possibilité de sauna hammam et massages. Enfin de quoi se reposer. Le repas du soir est gastronomique et très bien dans l ensemble. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevée mais vous pourrez boire au verre ou déguster une bonne weisse bier. Le plus de l établissement, une équipe dévouée et une propriétaire très dynamique et ouverte à la discussion. J espère que les gens qui habitent à Luxembourg, Belgique, France feront le déplacement. J espère y retourner l an prochain!! Merci encore pour votre accueil et de très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel top niveau: accueil , spa, déco, cuisine , club enfant...tout est parfait. Frau Bretenmeir la propriétaire tient l'établissement d'une main de maitre (3ème génération) L'attention aux produits bios est remarquable. La piscine extérieure et le spa sont incroyables....le centre de soins beauté utilise les produits AM Borlind, formidables...Le petit déjeuner est extra-ordinaire (plein de produits, bio, miel dans sa cire...). Possibilité d'emporter des produits pour faire un "pic nic" à midi. Le village environnant est touristique et mignon, à la bonne échelle.Ha...j'irais bien y passer les 2 mois d'été si je gagnais au loto !!!! PS: jamais essayé l'hiver...mais ça doit être top ! Pour les enfants: le centre d'accro branches à qq km est formidable également....re PS : tous les menus sont en français pour les francophones, bien utiles aussi....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Durant l'été 2012, nous avions séjourné dans cet hôtel. C'était vraiment génial et nous nous étions alors dit qu'il serait chouette de revenir durant la saison hivernale pour skier.
Nous avons donc profité d'un séjour en semaine blanche (promotion avantageuse hors période de vacances scolaires.
En quelques mots, c'était parfait. Aussi bien notre chambre (suite Gamshaq) que les repas, que le personnel aux petits soins. Nous n'avons connu aucune mésaventure si ce n'est notre réservation "ski standard" qui a été convertie automatiquement en "ski prestige" alors que nous n'avions pas demandé cela. Tout s'est bien terminé cependant après une petite explication sympathique. Sans oublier le wellness qui est très bien. A conseiller donc, aussi bien en été qu'en hiver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Tout à été dit sur les qualités de l'hôtel. Les seuls petits reproches ou regrets que je puisse formuler sont :
- relatifs à l'emplacement qui n'est pas réellement au pieds des pistes car il faut traverser la route.
- les repas du soir qui se veulent "gastro" et sur une semaine j'aurai apprécié quelques soirs un petit peu de simplicité avec un choix entrée plat dessert,
- la brochure qui indiquait que les moniteurs venaient chercher les enfants dans le hall et il fallait les amener,
- literie moyenne avec deux couettes individuelles,
- espace bar sans trop de vie (nous séjournions toutefois la dernière semaine avant fermeture)
Pour le reste, l'école de ski en relation avec l'école est super, la piscine agréable, le personnel sympathique et la décoration agréable.
Étant habitué au club med l'hiver, cet hotel est une bonne alternative, moins cher, qualité de service en plus.

Petite astuce il vaut mieux louer ses skis en dehors de l'hôtel car la location est onéreuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Theresia Gartenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theresia Gartenhotel

Adresse : Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saalbach-Hinterglemm
Hotel Theresia Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Hotel Saalbach
Garten Hotel Theresia
Theresia Gartenhotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theresia Gartenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.