“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 72 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel en décembre dernier et franchement il n'y a pas grand chose de négatif...
Le personnel est très accueillant et très serviable, les chambres grandes et bien équipées, la nourriture de qualité...
Il suffit de traverser uen route pour trouver les pioches et l'école de ski donc très pratique
Seul bémol, il manque des transats autour de la piscine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit week-end pour se changer les idées et visiter l'Autriche. Hôtel magnifique, site exceptionnel en pleine montagne. Personnel très attentif, accueillant et chaleureux, très bel hôtel de charme, respectueux de son client. Le Montain spa parfait avec piscine extérieure avec vue sur la montagne. Restauration parfaite, dîner de gala du dimanche soir délicieux. Chambre très propre, tout est pensé pour que votre séjour se passe pour le mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous fêtons cette année notre 10 ieme séjours au Theresia. Suivant les années en juillet, en août ou en septembre. Notre fidélité tient à la qualité que nous avons toujours connue dans cet hôtel familial que ce soit l'accueil, la propreté, la gastronomie et les services liés à la prestation hôtelière Spa piscine etc..nous avons fait le voyage cette année avec un couple d'amis qui ont été enchantés. De plus, la vallée est magnifique et permet de nombreuses promenades pour tout niveau. Nous nous pouvons pas manquer de nous y rendre chaque année, dommage pour nous que ce soit très loin

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel soit au bord de la route, le passage de véhicules la nuit est insignifiant, pou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous voulions des vacances calmes et reposantes, nous avons été servis en nous rendant en Autriche au Theresia Gartenhôtel. Que de bonnes surprises...
Un hôtel magnifique dans un endroit merveilleux avec des vues splendides.
La nourriture est de qualité et très variée / le personnel est accueillant et chaleureux / la chambre spacieuse et confortable (possibilité de choix entre différents types de matelas, oreillers en plus, vue magnifique sur les montagnes, bruissement apaisant du cours d'eau à cote de l'hôtel ... / le service de chambre excellent.
Nous avons apprécié le programme d'activités des enfants, un planning bien élaboré avec des animatrices formidables (merci à Cathy) => véritable "+" pour les parents....
Nous avons moins apprécié le comportement du chef qui a mis beaucoup de temps à nous servir, 2 jours de suite, c'est pas évident quand on est avec des enfants => problème réglé par le retour de notre très chère Mickaella (merci à toi).
Globalement, nous avons apprécié notre séjour dans ce petit paradis.
A Doucoure.
Seine et Marne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

le 15/9/12 Nous avons passé une semaine de rêve. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement. J’ai été surpris dés le hall d’entrée ; d’habitude les photos publicitaires sur internet paraissent plus belles que dans la réalité. C’est l’inverse ; également pour la chambre.
Le personnel est au petit soin et agréable. La nourriture est au top, tant pour la qualité que pour la présentation. Les prestations de service ont été au-delà de mes espérances. Un book est prévu pour tous les services gratuits comme cirage des chaussures, prêt de vêtements de pluie, il est également possible de changer son matelas pour un plus dur ou plus moelleux. Oreiller ergonomique ou en plume au choix. Mise a disposition de la laverie.
Il se dégage aussi une ambiance spéciale. Cet hôtel a une âme une histoire je retrouve cette sensation lorsque je visite un château (enfin c’est mon opinion). Enfin bref, je n’ai pas eu l’impression d’être dans un hôtel mais dans une maison d’hôtes 5 étoiles. La propriétaire de l’hôtel vous accompagne tout au long de votre séjour. J’ai ressenti un intérêt sincère a satisfaire tout le monde et pas seulement pour le business . Pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés.
Famille B de France

Astuce pour la chambre : aucun bruit pour ma part. l’hôtel n'était pas au complet. j'ai choisi la plus petite chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passez d excellentes vacances d été enfin reposantes...loin de la foule.
Le service y est irréprochable , francophile et plein d attention.
Merci encore, nous projetons de partir pour la saison de ski cette fois.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé dix jours dans ce très bel hôtel au mois d août 2013. Très beau concept très bel hôtel. Madame et Monsieur Breitmeier et l ensemble du personnel sont au petit soin pour leurs hôtes. Les repas sont excellents et originaux. Il vous est proposé une cuisine bio, traditionnelle et gourmande et végétarienne. L infrastructure du Spa et des piscines est très agréable. Très belle chambre et vue magnifique sur les montagne. Très belles randonnées en montagne. La jocker card est judicieuse puisqu elle vous permet l accès aux stations gratuit et illimité. Ambiance familiale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theresia Gartenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theresia Gartenhotel

Adresse : Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Hotel Saalbach
Hotel Theresia Hinterglemm
Garten Hotel Theresia
Theresia Gartenhotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theresia Gartenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris