“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 72 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010 par mobile

D'emblée nous sommes séduits par le cadre: la montagne, ses forêts, ses cascades...ses vaches plus belles que des Milka.
Puis nous arrivons à l'hôtel: spacieux, propre, confortable ... mais à taille humaine.
Toute activité nous y est facilitée: piscine, spa, vélo, tennis ... et que dire des randonnées.
Enfin il y a l'esprit de cette maison: l'amabilité, le bien manger, la paix.
Un signe qui ne trompe pas : le nombre de clients qui reviennent régulièrement.
AAA

• Séjour du août 2010

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Accueil chaleureux et prévenant. Décoration Zen à la réception et aux deux bars (fumeur et non fumeur). Chambres traditionnelles très confortables (celles exposées au Sud-Ouest sont, sans doute, les mieux situées). Spa et magnifiques piscines intérieure et extérieure. Remarquable cuisine intelligente pleine de saveurs (3 menus différents chaque soir). Attention particulière aux produits issus de l'agriculture biologique. Petit déjeuner de haute qualité, déjeuner sous forme de buffet sur place ou à emporter, goûter en milieu d'après-midi, eau naturelle et jus de fruits à discrétion dans les chambres.
La Direction et son personnel, très professionnels, mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable; et c'est une vrai réussite !
Allez-y !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Pour la deuxieme annee consecutive nous avons passe des vacance en famille avec un jeune enfant au Theresia (apart hotel). Nous trouvons que le Theresia est un hotel qui peut plaire a une famille qui aime la bonne bouffe et les repas a la cuisine inventive et sante. Il y a eu un effort incroyable de la part de Martine N. et de la cuisine afin d'epouser des besoins alimentaires differents et contraignants (une intolerance au lactose). Nous trouvons cet hotel calme et de taille modeste. Il est pourtant possible d'avoir des services interessants (ex: garderie) et une section sauna et piscine elaboree pour un hotel de cette taille. De plus, les petits details qu'offre cet hotel (ex: echange de matelas pour plaire au style du dormeur, panier pour aller a la piscine avec serviettes et peignoir, panier-repas gratuit pour un midi dans la montagne, glace et the au jardin en apres-midi, eaux gratuites dans le frigo de la chambre) nous rendent la vie facile. Il est possible que les chambres varient beaucoup en taille et en calme. La brochure offre de nombreuses photographies pour faire son choix. Pour notre part, nous avons toujours aime etre du cote jardin pour le calme (une partie de la vue cote montagne est du cote rue). En bref, nous retournerons certainement au Theresia tout en souhaitant que le cote chaleureux et rigoureux du "management" demeure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Côté positif des employés parlent Français, l'amabilité affichée pendant le séjour à tendance à disparaitre le jour départ ... pas d'efforts inutiles, l'hôtel est situé au bord d'une route en plein virage. il n'est pas immense et la piscine non plus. La salle de restaurant fait un peu cantine, il n y a pas trop d'intimité. Les chambres sont très belles. Pour les repas ; le matin pas mal sans plus, le midi un buffet pas très varié le (panier repas : nul !) le soir c'est bien cuisiné mais très "nouvelle cuisine", Pour la seconde partie du séjour nous sommes allés dans un autre 4 étoiles Autrichien qui était mieux dans tous les domaines (en dehors du fait que pratiquement personne ne parlait Français)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

pour la seconde année consécutive nous avons passé un séjour enchanteur de 8 nuits au Théresia. C'est un quatre étoiles luxe. Nous n'avons pas encore trouvé de cinq étoiles de cette qualité! L'acceuil et le service sont chaleureux tout en étant raffinés sans snobisme . L'hôtel est très propre, la piscine est grande, la spa est complet et spacieux, La chambre 207 est spacieuse jolie et agréable, très calme, avec une jolie vue sur la montagne.
La cuisine est exceptionnelle, raffinée tout en étant fraîche et diététique. il y aurait encore beaucoup à dire, on est à trois quart d'heures de Salzbourg, la région est riche en visites culturelles, en possibilités sportives dans une superbe nature de montagne.
Nous recommandons cet hôtel exceptionnel! Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Cet hotel nous a charme tout au long de notre sejour. Service personnalise incroyable et raffinement de premiere classe a tous les niveaux. Marianne et son mari meritent des felecitations sur la qualite de leur Hotel.
Isabelle Talbot et Pierre Benoit.
Montreal, Canada

• a aimé — Qualite du service
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Thérésia que nous avons découvert sur Internet (site bien réalisé et fidèle à la réalité).
Interessés par le design mis en avant sur le site nous avons porté notre choix sur cet hotel.
Bien nous en a pris.
Confort,équipements et restauration sont d'excellente qualité, les espaces communs sont importants et très chaleureux.
La propreté est irréprochable et le personnel sympathique et agréable.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Theresia Gartenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theresia Gartenhotel

Adresse : Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Saalbach-Hinterglemm
Garten Hotel Theresia
Theresia Gartenhotel Hotel Saalbach
Hotel Theresia Hinterglemm
Theresia Gartenhotel Saalbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theresia Gartenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.