“Fantastique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Johann

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Hotel Johann
3.0 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 261, Saalbach-Hinterglemm 5754, Autriche   |
Classé n°16 sur 72 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un magnifique hôtel au cœur d'une des meilleures station de ski autrichienne ! Que ça soit en hiver ou en été le cadre est splendide et les activités multiples. L'hôtel, quant à lui, est un mélange de tradition et de design, les gens sont adorables et toujours à l'écoute. La majorité du personnel parle français. On ressent très vite un sentiment de chez soi et on ne s'en lasse pas! Un hôtel a ne pas manquer que ce soit en famille, en couple ou en solitaire! J'ai eu le malheur d'y mettre les pieds une fois, c'était il y a 13ans et depuis j'y retourne chaque année avec toujours le même plaisir et sans jamais avoir été déçu par quoi que ce soit! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une semaine de pure détente dans l´hôtel Johann**** à Saalbach-Hinterglemm - très agréable et bien situé, offrant de nombreuses possiblités, au pied des pistes de ski et de promenades. L’hôtel a une situation calme et en même temps est très facile d‘accès.

L’accueil dans le Gartenhotel Theresia est chaleureux et on se sent de suite très bien accueilli. Les deux hôtels appartiennent à la famille Brettermeier depuis déjà 3 générations. Ils sont reliés par un corridor.

La chambre claire et propre avait un coin salon, un lit bien confortable et une pièce d’eau moderne avec lavabo, WC et douche. Bien que située sur la route de passage, elle est silencieuse car bien isolée du bruit et de la température. Un mini-bar gratuit (avec des boissons non-alcooliques) y est à disposition .
L’architecture est très intéressante: elle marie la tradition autrichienne avec le design moderne. Les nombreuses oeuvres d’art et les photos de famille personnifient ces 2 hôtels et les rendent très attachants.

Les sportifs peuvent s’en donner à coeur joie:
-À l’intérieur, une grande salle de musculation et de fitness comprend des appareils variés de qualité.
-À l’extérieur, le domaine de ski très étendu fait rêver les mordus du ski et en été les randonnées fait faire des kilometres aux marcheurs dans un décor montagnard majestueux.
Le domaine SPA de l’hôtel est varié, moderne et les bassins extérieurs offrent une si belle vue sur les montagnes.

La cuisine BIO traditionnelle et très fine ravit les yeux par sa présentation colorée , originale et abondante. Elle ravit le palais par son gout naturel et fin. Tous les jours, il y a pour tous les goûts.

L’atmosphère agréable est imprégnée par l’esprit de la famille Brettermeier et par un personnel qualifié, souriant, parlant bien le francais, gentil, discret et très efficace. On s’y sent comme reines et rois!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saalbach-Hinterglemm, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une super semaine de détente à l'hôtel Johann en février 2013.
Notre fils a été parfaitement pris en charge, tant par l'école de ski que par le club enfants de l'hôtel. Il s'est régalé. Du coup, nous avons pu nous aussi nous détendre pleinement.
Les installations de wellness sont extrêmement agréables, notamment la piscine et le jacuzzi dans la neige chauffés à 38 degrés. La nourriture est dans l'ensemble plutôt raffinée.
Notre chambre, sans être aussi luxueuse que celles de l'hôtel Theresia, était d'un confort suffisant. Nous aurions juste aimé que la salle de bains soit un peu plus spacieuse.
Pour les marcheurs, Saalbach recèle de magnifiques balades, y compris en hiver.
Bref, ce fut vraiment une semaine fort agréable. Nous reviendrons l'hiver prochain.

Famille Prudhon, Nice.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout est tres bien organisé dès l'arrivée: forfait sur place, location materiel et école de ski pour les enfants aussi. C'est un sans faute : la nourriture est bonne, le personnel est aux petits soins. Les installations de hotel sont top : piscine, wellness, salle de sport, salle de jeux : billard, pingpong, salles de jeux pour les enfants. Difficile de trouver des défaut, nos enfants ont adorés et nous aussi !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la quatrième année que nous venons dans cet hôtel, côté "Aparthotel" et nous en sommes toujours aussi contents. Le rapport qualité/prix est excellent, surtout par rapport à ce qui se fait en France, en particulier grâce à la formule "tout inclus". Quel bonheur de profiter sans réfléchir des promenades en montagne tout en pensant aux bons repas qui nous attendent, avant, bien sûr, un passage dans la piscine et le SPA. Les serveurs sont accueillants et sympathiques, l'ensemble du personnel disponible.
Bref, nous y retournerons encore!

Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel ! (mon mari mon fils de 15 ans et moi même)
L'accueil est vraiment exceptionnel (pratiquement tout le personnel fait l'effort de parler français)
Les repas sont de très grande qualité(plusieurs choix de menus proposées tous les soirs)
Les chambres sont belles, meublées avec goût, extrèmement bien entretenues
Le spa est splendide, et les massages de qualité
Le jardin et les piscines extérieures sont très agréables
La carte Joker vous permet d'accéder gratuitement à de nombreuses activités de la station : remontées mécaniques, tennis mini-golf ect
Hôtel parfait pour les familles,et, pour tous ceux qui recherche à la fois détente et activités sportives

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les supers commentaires sur ce site.
Nous avons été très déçu.
Pas d'acceuil,le personnel est jeune,pas beaucoup d'expérience.
Les dirigeants souvvent absents et ont de la peine à saluer la clientèle.
La restauration :vu mieux (même carte pour les enfants pendant la semaine)
SPA:salle de massage non isolée,vous entendez les enfants dans la piscine...
Appartements sont grands,ménage moyen(toiles d'araignée,poussière et frigo non vidé du précédent occupant)
Mauvaise isolation,on entend les gens marché et la route juste devant.
Les serviettes sont changées tous les deux jours ainsi que les poubelles.Le ménage n'est pas fais de la semaine dans les appparts et pas de balai....
Pour ceux qui aiment les hotels un peu typique d'Autriche,ce n'est pas ici.
Bref,très léger pour un 4étoiles supérieures.Pour avoir fait plusieurs hotels en Autriche (tirol).

Astuce pour la chambre : Pas les appatements !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Johann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Johann

Adresse : Glemmtaler Landesstrasse 261, Saalbach-Hinterglemm 5754, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°16 sur 72 hôtels à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Johann 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Johann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Johann a été ajouté à vos Favoris