“Hôtel parfait.....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 45 hôtels à Zell am See
Orléans, France
“Hôtel parfait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un hôtel dans lequel on aime revenir:l'accueil est parfait
Nous venons dans cet hôtel depuis 15 ans
Le payage est magnifique et les promenades le long du lac sont vivifiantes,sans parler des randonnées qui sont multiples :pas besoin d'être un sportif accompli, il y a des activités pour tous les niveaux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Shropshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens d'une semaine au Tirolerhof. J'avais déjà lu des critiques avant de venir donc on est arrivés avec beaucoup d'exigences et on a pas été déçus. La qualité du service et la propreté de l'hôtel sont irréprochables. Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient d'excellente qualité et notre serveuse très polie et attentionnée,comme la plupart du personnel dailleurs. Oui l'eau minérale est payante au dîner mais comme dans la plupart des hôtels non? La bouteille de vin le soir peut être chère,mais sinon prenez le pichet à 8€(meilleur rapport qualité-prix).

La piscine et le spa étaient formidables et vous permettent de vous détendre. La plupart des gens étaient très discrets au sauna donc ne vous inquiétez pas!!!

On a eu de la chance car on a eu un temps sublime pendant tout notre séjour(jusqu'à 29°C et un grand soleil)donc je suppose qu'on a été gâtés car on a pu faire de longues marches sur les routes de montagne.

On a trouvé que Zell am See était une destination très pratique pour nos voyages à Grofsglockner, Kitzsteinhorn, Saalbach,etc.

On a économisé de l'argent en prenant un forfait de 6 jours pour les télécabines et les voyages en bus.

Un sans faute. On y retourne dès qu'on peut

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tirolerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tirolerhof

Adresse: Auerspergstrasse 5, Zell am See 5700, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Zell am See
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Zell am See
N°1 des hôtels Spa à Zell am See
N°1 des hôtels romantiques à Zell am See
N°1 des hôtels de luxe à Zell am See
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Tirolerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tirolerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skier En Autriche
Hotel Tirolerhof Autriche
Tirolerhof Zell Am See
Tirolerhof Hotel Zell Am See

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tirolerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.