“Le séjour avait bien commencé mais à mal fini” 3 5 étoiles
Avis sur AlpineResort

AlpineResort a été ajouté à vos Favoris
AlpineResort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schmittenstrasse 125, Zell am See 5700, Autriche   |
N° 31 sur 45 hôtels à Zell am See
Avignon, France
“Le séjour avait bien commencé mais à mal fini”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons effectué notre séjour du 15/08/09 au 22/08/09 à l'hôtel Schwebebahn à Zell Am See ou nous avons eu des soucis avec la réception en nous traitant de "voleur" en voici les détails de ce qu'il s'est passé, le 21/08 la femme de ménage est rentrée dans notre chambre a ouvert notre valise et a pris une photo dans notre valise avec à l'intérieur se trouvait 2 petites serviettes ainsi qu'un papier de rouleau de toilette et la réception nous a montré cette photo car ce matin là la réception n'a pas voulu nous redonner de serviettes pour nous doucher ; quand j'ai vu cette photo j'en croyais pas mes yeux et j'ai compris que c'était le femme de ménage qui avait mis les 2 serviettes et le rouleau de papier de toilette dans la valise afin de nous facturer les serviettes que soit disant on avait volé! Ne parlant pas un mot d'allemand et ne pouvant rien dire et surtout nous étions furieux de voir ce genre chose se passer nous sommes allé à la police de Zell Am See et on leur expliqué ce qu'il s'était passé mais sans preuve il ne pouvait malheureusement rien faire. J'ai appelé ma maman qui a appelé Neckermann au téléphone en expliquant notre souci et elle a appelé l'hôtelier et elle a eu le directeur qui lui a dit qu'on avait pris des serviettes tout les jours ! et en plus elle a donné raison à l'hôtelier sans se soucier si le client avait raison je trouve ça inadmissible ; à notre retour nous avons fait monté une des réceptionnistes pour montrer notre bonne foi, on ouvert les bagages, placards etc et a vu qu'il n'y avait rien de cacher ou de volé et nous a pas facturé les serviettes mais ne nous a car même pas redonné de serviettes afin qu'on puisse se doucher en plus avec un enfant et on a décider d'écourter nos vacances en partant le vendredi soir après le diner au lieu du samedi matin après le déjeuner. Je ne comprends pas pourquoi Neckermann a donné raison à l'hôtelier surtout qu'on avait rien à se rapprocher et d'ailleurs j'ai envoyé ce courrier à Neckermann et j'attends une réponse de leur part ; nous voyageons beaucoup et on jamais eu ce problème là.

Pour revenir à l'hôtel il se trouve au calme bien placé pour le ski l'hiver ; au niveau de la cuisine c'est moyen avec à thème soirée italienne et autrichienne que nous avons apprécié ; nous devions avoir un dîner de gala qui était marqué dans la brochure de Neckermann mais nous ne l'avons pas eu. Pour ce qui est du All In on ne peut pas dire que ce soit un All In puisque pour les alcools forts il y a seulement le wiskhy, gin, vodka et cognac locale à partir de 20h et non de 11h à 23h comme est mentionné dans le catalogue.
En conclusion c'est un hôtel de niveau juste 3* et non 4*.
Avec ce qu'il s'est passé je ne retournerais surement pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Namurois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous sommes allés 10 jours en vacances en all-in en famille.
Très bon choix, surtout au niveau gastronomique.
Chambres très correctes et literie dure mais confortable.
Pas d'accueil en Français malheureusement, mais c'est un petit détail pour qui se débrouille un peu en Anglais.
Piscine grande, mais un peu froide. Brrr.
Les seuls (petits) reproches sont : le all-in prévu par le tour-opérateur et mentionné dans la brochure pas bien respecté (pas d'apéro avant 20h par ex, alors que noté à partir de 11h...); et le "jacuzzi" se limitant à une baignoire avec quelques jets d'eau...

Bref, très bon rapport qualité/prix, à part quelques petits défauts.

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — le all-in moins bien que prévu
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez AlpineResort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlpineResort

Adresse: Schmittenstrasse 125, Zell am See 5700, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Zell am See
Bar/lounge Service en chambre
N°23 des hôtels de luxe à Zell am See
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AlpineResort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlpineResort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwebebahn Hotel Zell Am See

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlpineResort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.