“Une pension à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Garni Pension Hubertus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garni Pension Hubertus
Gartenstrasse 4, Zell am See 5700, Autriche   |
Brunoy
“Une pension à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil sympathique, chaleureux et plein d'humour ! Beate parle bien français et est d'excellent conseil. La pension est très bien située près du centre-ville. Petits déjeuners bio. Carte Zell am See/Kaprun proposée. Les télécabines sont toutes proches. Nous sommes montés en haut du Scmittenhöhe et sommes redescendus à pied : une promenade enchanteresse complétée par une croisière sur le lac. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Excellent accueil par un couple très sympathique, joyeux et serviable : Beate et Bernd sont toujours disponibles pour nous conseiller dans notre emploi du temps.
Avantage pour les français : Beate se débrouille bien en français.
Cette pension est très bien située : 5 mn à pied de la gare, à 100 m des bus, à 100 m du centre du village, à 5 mn à pied des bords du lac, au pied des téléphériques. Malgré cela, environnement très calme.
les chambres sont très propres, spacieuses avec balcon exposé sud pour certaines, vue sur la montagne. Toutes équipées de douches, WC, TV par câble, Téléphone.
Accès à Internet gratuit
Pension équipée d'un ascenseur, d'un parking, d'un jardin avec chaises longues. Possibilité de louer des vélos.
Le + : petit déjeuner BIO varié, copieux et délicieux inclut dans le prix des chambres.
Humour et bonne humeur dès le petit déjeuner grâce à Bernd
Le tarif des chambres inclut aussi la carte Zell am See/Kaprun qui donne accès l'été gratuitement à de nombreuses activités, ballade sur le lac, transports en bus ou téléphériques, musées, piscines etc...
Un séjour d'excellente qualité que nous n'oublierons pas. Nous avons très envie d'y revenir. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garni Pension Hubertus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni Pension Hubertus

Adresse: Gartenstrasse 4, Zell am See 5700, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Zell am See
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 56 chambres d'hôtes à Zell am See
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Pension Hubertus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Pension Hubertus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.