“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche   |
N° 1 sur 8 hôtels à Alpbach
Certificat d'Excellence 2014
NICE
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique hôtel aux multiples prestations : nous avons adoré l'espace wellness, l'attention aux enfants (kidclub, "coloriages" fournis lors des repas...) le personnel attentif et réactif.
Cuisine correcte avec deux menus (autrichien et international) avec lesquels on peut composer le menu de son choix.
Le tout pour un prix sans doute équivalent à deux catégories plus basses en France.
A recommander.

Attention, mieux vaut parler quelques rudiments d'anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

...pour les familles et ceux qui aiment le calme et le bien-être.
Accueil professionnel ,très bon restaurant, agréables jardin ,terrasse et spa
Village de montagne, bien fleuri,reposant,anilmé par des Fêtes et la fanfare!
Beaucoup de randonnées , à pied ou à l' aide des remontées gratuites!
Visites aux alentours : Innsbruck, Villages médiévaux, château, abbaye, fermes anciennes
La famille propriétaire de l' établissement s'investit beaucoup pour rendre le séjour agréable.
Vous y passerez un bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un hotel vraiment parfait!!! je pense avoir passé mes meilleures vacances même si le temps n'était pas au RDV! un service impeccable, un centre de détente, une piscine magnifiques!!! des repas très variés!! le petit déjeuner me manque énormément! des paysages à couper le souffle! je pense y retourner très bientôt!!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

quel hotel magnifique !!
accueil super sympathique; personnel d'une courtoisie et d'une amabilite rare.
vacances tres tres agreables !
restauration tres bonne tres variee et surtout pour tous les gouts.
merci encore pour ce super sejour
...

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Vous désirez prendre du temps pour vous, en profitant de la montagne et dans un hotel ou tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez bien ? alors vous disposez d'une exellente solution: Romantik Hotel Böglerhof !
Un service irréprochable, des chambres spacieuses et très propres, un restaurent de grande qualité et une gentillesse permanente.
Merci pour ce séjour.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un séjour agréable au Romantikhotel Boeglerhof où nous avons été charmés par le site très joli de Alpach. Très bel hôtel dans le pure style chalet Tyrolien, bon accueil et documents distribués en Francais à la réception. Nous avions choisi la chambre Sonnjoch dans le nouveau bâtiment très réussi dans le style pur chalet tyrolien. Très grande chambre avec superbe vue dégagée sur les montagnes. TV écran plat. Mini Bar. Douche séparée et bain. Wc séparé. Seul bémol à notre goût : il manquait la climatisation dans la chambre de cette catégorie supérieure (séjour en été,il fait chaud aussi à la montagne même la nuit) et matelas trop dur à notre goût (mal de dos le matin). Piscine chauffée et jardin agréable mais attention les transats sont vite prix d'assaut ! Bar à fruits un peu juste contrairement à ce qui est annoncé sur le site web (une simple machine self service vite vide), des pommes à disposition au Sauna. Au dîner, les plats, au choix, sont un peu justes en quantité (nous étions en 1/2 pension et marchions pas mal la journée, mais heureusement nous nous rattrapions avec le pdj buffet très copieux et varié !) et déçus par les desserts (flans et gelées sans aucun goût,aucune recherche dans ce domaine, dommage car pas représentatif des pâtisseries autrichiennes). Sinon plats simples mais bons.Ce qui nous a plus également place de garage gratuite pour chaque chambre ! Très appréciable. Nous garderons un bon ressenti de l'hôtel malgré quelques critiques négatives mais aussi positives et le recommandons à ceux qui souhaitent séjourner à Alpach dans tout le confort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Service attentif, chambre "Schatzberg" très spacieuse, nourriture abondante et délicieuse, équipement de fitness OK
A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantikhotel Boeglerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantikhotel Boeglerhof

Adresse: Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Alpbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantikhotel Boeglerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantikhotel Boeglerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Boeglerhof Hotel Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Hotel Alpbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantikhotel Boeglerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.