“Mauvais séjour , il n'aime pas les Français” 1 5 étoiles

Romantikhotel Boeglerhof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Alpbach
Menton, France
“Mauvais séjour , il n'aime pas les Français”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

On nous avais pourtant prévenu ,que si nous venions avec notre petit caniche , on devrait diner et prendre le petit dejeuner , dans une Bibliothèque . Je regrette d'être
venu dans cette hotel , car nous étions enfermé comme des parias , avec sans arrêt le va et vient , des personnes qui viennent prendre des livres , je pense que la direction aurait pu faire un effort pour nous rendre ce séjour plus agréable, en plus il ne font aucun effort pour parler notre langue.

Astuce pour la chambre : Changer d' Hotel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour dans notre établissement.Pourtant, nous regrettons vivement qu’il soit si négatif, car nous avons fait de notre mieux.Vous avez expressément souhaité emmener votre chien au dîner, bien que nous vous ayons informé - sur notre confirmation de réservation - que votre chien était certes le bienvenu à l’hôtel, mais que les compagnons à quatre pattes n’étaient pas admis au restaurant.
Souhaitant malgré cela répondre au mieux à votre désir d’emmener votre chien avec vous au dîner, nous vous avons réservé une place dans notre bibliothèque – à votre demande expresse.
En ce qui concerne la langue française, nous avons également fait de notre mieux et les membres de notre personnel se sont régulièrement adressés à vous en français. En outre, toutes les informations sur l’hôtel (menu, massages etc.) étaient à votre disposition en français également.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre maison n’ait pas répondu vos attentes. Cependant, nous trouvons que votre appréciation n’est pas correcte.
Sincères salutations, Fam. Duftner

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour être crédible il faut trouver des défauts.

Quand vous cherchez et que vous n'en trouvez pas c'est que vous êtes au bon endroit.

Service haut de gamme, bien-être, gentillesse, repas, environnement : tout est fait pour passer de formidables vacances. Merci Madame Duftner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre gentillesse - c´est formidable que vous avez eu un bon séjour dans notre Romantikhotel Böglerhof! Nous esperons de vous souhaiter la bienvenue chez nous bientôt! Bien cordialement, Famille Duftner & collaborateurs
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

très belle chambre(suite galtenberg pour 5 pers) amenagée comme un mini appartement avec une petite chambre pour les enfants et un petit coin cuisine
une piscine chauffée à 30°, un vrai bonheur, de tres beaux saunas et hammams à disposition
Au restaurant les tables sont réparties dans une multitude de petits salons à la décoration chaleureuse ; la cuisine est bonne et variée (sur 13 jours nous n'avons jamais eu 2 fois le même plat) avec à chaque fois 2 ou 3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert. Les enfants sont bien accueillis avec coloriages et leur propre carte
Une collation est également à disposition entre 14h et 16h avec buffet de crudités, une soupe ou un plat unique et desserts, bien pratique au retour des randonnées
Le personnel est souriant, agréable (quelques uns parlent français en particulier à la réception) et toujours prêt à répondre à toutes vos demandes
Un rapport qualité prix excellent (le retour dans les hotels français est dur dur !!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Hohwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est superbe, très belle infrastructure ; ideal pour des vacances en famille
La piscine et le jardin sont très agréables, les restaurants tout en boiserie très jolis ; les repas excellents ; les petits déjeuners buffet gargantuesques
Parking sous-terrain très appréciable
La suite que nous avions (Joelspitz) très confortable et fonctionnelle.
Personnel charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Bon, tout d'abord, l'hôtel était officiellement fermé à cette date. Il n'était qu'ouvert qu'en raison d'un séminaire ayant lieu à Alpbach. Donc très peu de clients et uniquement des clients business lors de mon séjour.
L'hôtel est superbe, l'accueil excellent. Parking souterrain privatif donnant directement dans l'hôtel. Le service est également bon. La chambre était magnifique avec un balcon avec vue sur les Alpes autrichiennes. Le calme parfait. Des endroits variés pour se relaxer.
Le petit déjeuner était... gargantuesque.
Le bar avec salon et cheminée laissent augurer de belles fins de journées d'hiver.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Si Alpbach est un village carte postale, l'immense hôtel (100 chambres au bas mot contrairement à ce qui est annoncé) Boeglerhof n'est pas à proprement parler un hôtel de charme : immense restaurant, piscine agréable mais bondée, etc. Personnel et prestations à la hauteur du prix, mais tout ceci est impersonnel. Bref, une usine bien rodée, pro mais sans charme, sans attention particulière portée au client. Et quelques mesquineries comme le débit de 200 € dès la réservation, ou le non remplacement des échantillons savon/shampooing... quand on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique hôtel aux multiples prestations : nous avons adoré l'espace wellness, l'attention aux enfants (kidclub, "coloriages" fournis lors des repas...) le personnel attentif et réactif.
Cuisine correcte avec deux menus (autrichien et international) avec lesquels on peut composer le menu de son choix.
Le tout pour un prix sans doute équivalent à deux catégories plus basses en France.
A recommander.

Attention, mieux vaut parler quelques rudiments d'anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Romantikhotel Boeglerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantikhotel Boeglerhof

Adresse : Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Alpbach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Romantikhotel Boeglerhof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantikhotel Boeglerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Boeglerhof Hotel Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Hotel Alpbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantikhotel Boeglerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.