“Le rêve” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Alpbach
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour notre troisième séjour dans cet hôtel, ce fût une nouvelle fois un enchantement.
Pour passer de véritables vacances le Boeglerhof est l'endroit idéal.
Un environnement toujours aussi particulier qui fait que l'on s'y sent bien, une équipe dévouée et chaleureuse, un sens de l'accueil impensable en France, une cuisine vraiment irréprochable par la qualité des aliments et par le talent du chef.
Finalement, le seul vrai défaut que l'on puisse trouver est la peine que l'on a le jour du départ...
A bientôt !
Fam. Martet

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont paradoxalement mieux isolées et moins bruyantes que celles donnant sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère famille Martet,
nous sommes vraiment heureux que vous avez de nouveau eu des très bonnes vacances chez nous au Romantikhotel Böglerhof! Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue au minimum une 4ieme fois chez nous à la vallée d´Alpbach!
Famille Duftner & son équipe

Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous conserver un souvenir lumineux de nos vacances à l'hôtel Böglerhof à Alpbach du 23 au 30 juillet 2013. Le personnel de l'hôtel fut très aimable et sympathique. Aussi bien les petits-déjeuners que les repas du soir furent d'une grande qualité et très variés. Nous avons aussi beaucoup apprécié la propreté de la chambre (spacieuse) et de toutes les pièces communes sans oublier le bâtiment fitness et la piscine.

Quelle excellente idée d'offrir les transports publics ainsi que les remontées mécaniques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur Jacques!

Merci pour votre estimation. C´est un grand plaisir que vous avez choyé vos vacances dans notre Romantikhotel Böglerhof ! Nous espèrons de vous souhaiter la bienvenue chez nous une autre fois ! À bientôt à Alpbach,
Familie Duftner & collaborateurs
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons avec plaisir dans cet hôtel où les prestations sont dans l'ensemble excellentes!
Sérieux et professionnalisme.
Un seul petit bémol cette année: les mets proposés au PDJ et au dîner
L'association de produits et la " créativité " des menus ne sont pas toujours heureuses! L'hôtel aurait il changé de chef cuisinier??
De plus certains produits ( buffet de salades) ne sont pas toujours engageants!
Au Pdj , pains pas toujours de première fraîcheur , beurre mou.....
On a connu mieux . !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher M. et Mme Wintzenheim!

Merci pour votre estimation. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour et que vous avez déjà séjourné chez nous plusieurs fois ! Un grand Merci pour ca.
Nous sommes certainement désolés que vous n´étais pas complètement heureux avec notre cuisine cette fois – nous allons prendre votre indication pour observer ca un peu plus fort.

Nous espérons à bientôt au Böglerhof !
Famille Duftner & collaborateurs
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour nos vacances, du 9 au 16 juin, nous nous sommes rendus à l’hôtel Romantikhotel Boeglerhof dans le Tyrol. Une collègue de travail nous l’avait recommandé.
Nous avons pu découvrir, agréablement le village de Alpbach. L’hôtel est parfaitement situé, près de sentiers pour de nombreuses randonnées. On est près d’Innsbruck, à 30 kilomètres à peu près.
L’hôtel est parfaitement tenu, tout est d’une parfaite propreté. Notre chambre était spacieuse, très confortable, très calme, jouissant d’une très jolie vue sur la montagne.
Le personnel est parfaitement disponible et courtois, vous demandant à chaque instant si tout va bien. Dans cet hôtel on parle français. Le spa est complet et agréable, la piscine intérieur et extérieur est assez grande pour y nager. Tout est joliment décoré, esthétique et chaleureux.
La salle à manger est calme, puisque divisée en compartiments tout en bois très chaleureux, pas de brouhahas, vous pouvez également profiter d’une salle de sport très complète, enfin tout est parfait si vous désirez vous détendre, faire du sport, se déstresser ce qui était notre cas. Chaque année nous nous rendons en Autriche et cet hôtel fait parti des meilleurs que nous connaissons. Les repas sont délicieux, les viandes étaient excellentes. Le petit déjeuné est complet, copieux, et enfin on pouvait profiter de jus de légumes et d’oranges frais !
Ma femme à tester les soins du corps, massages et bains relaxant, et le personnel est expérimenté et attentif. Si je dois considérer le rapport qualité/prix, ce serait un tour de force de trouver l’équivalent en France ! Dans cet hôtel, et dans la majorité des hôtels autrichiens, ils ont compris l’importance de fidéliser la clientèle. Ce qui n’est pas du tout le cas en France et particulièrement de la côte d’azur d’où nous venons. C’est un hôtel où tout est prévu pour le bien-être des couples et des familles. Pour les couples seuls je conseillerai plutôt les périodes de mai juin, septembre, octobre, enfin, en dehors des congés scolaires. Un seul bémol, on aurait aimé le wifi, pas seulement au rez- de -chaussé mais aussi dans la chambre.
Je voudrais encore préciser que tout le personnel est d’une très grande gentillesse, et sans cesse à votre disposition.
C’est un hôtel que je recommande, pour notre part nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur Serge Florian,

merci pour votre évaluation. Nous sommes contentes que vous ayez passe des très bonnes vacances chez nous au Romantikhotel Böglerhof ! C´est énormément important pour nous – la famille Duftner – et notre équipe !
Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue de nouveau chez nous au Romantikhotel Böglerhof très bientôt !
Votre famille Duftner & les collaborateurs du Romantikhotel Böglerhof
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Tout est formidable! L accueil,le service,la gentillesse,les prestations,la literie! Nourriture typiquement autrichienne de qualité , très belle cave ! Chambre très confortable,belle piscine , sauna, hammam , et en plus un centre esthétique! Tout pour revenir !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes très content que vous avez choyez vos vacances au Romantikhotel Böglerhof à Alpbach! Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue chez nous de nouveau! Bien cordialement, Famille Duftner & collaborateurs
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

On nous avais pourtant prévenu ,que si nous venions avec notre petit caniche , on devrait diner et prendre le petit dejeuner , dans une Bibliothèque . Je regrette d'être
venu dans cette hotel , car nous étions enfermé comme des parias , avec sans arrêt le va et vient , des personnes qui viennent prendre des livres , je pense que la direction aurait pu faire un effort pour nous rendre ce séjour plus agréable, en plus il ne font aucun effort pour parler notre langue.

Astuce pour la chambre : Changer d' Hotel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour dans notre établissement.Pourtant, nous regrettons vivement qu’il soit si négatif, car nous avons fait de notre mieux.Vous avez expressément souhaité emmener votre chien au dîner, bien que nous vous ayons informé - sur notre confirmation de réservation - que votre chien était certes le bienvenu à l’hôtel, mais que les compagnons à quatre pattes n’étaient pas admis au restaurant.
Souhaitant malgré cela répondre au mieux à votre désir d’emmener votre chien avec vous au dîner, nous vous avons réservé une place dans notre bibliothèque – à votre demande expresse.
En ce qui concerne la langue française, nous avons également fait de notre mieux et les membres de notre personnel se sont régulièrement adressés à vous en français. En outre, toutes les informations sur l’hôtel (menu, massages etc.) étaient à votre disposition en français également.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre maison n’ait pas répondu vos attentes. Cependant, nous trouvons que votre appréciation n’est pas correcte.
Sincères salutations, Fam. Duftner
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour être crédible il faut trouver des défauts.

Quand vous cherchez et que vous n'en trouvez pas c'est que vous êtes au bon endroit.

Service haut de gamme, bien-être, gentillesse, repas, environnement : tout est fait pour passer de formidables vacances. Merci Madame Duftner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MDUF, Manager de Romantikhotel Boeglerhof, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre gentillesse - c´est formidable que vous avez eu un bon séjour dans notre Romantikhotel Böglerhof! Nous esperons de vous souhaiter la bienvenue chez nous bientôt! Bien cordialement, Famille Duftner & collaborateurs

Vous connaissez Romantikhotel Boeglerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantikhotel Boeglerhof

Adresse : Dorf 166, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Alpbach
N°1 des hôtels familiaux à Alpbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantikhotel Boeglerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantikhotel Boeglerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Boeglerhof Hotel Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Hotel Alpbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantikhotel Boeglerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.